MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer Empty
MessageSujet: Victoria Spencer   Victoria Spencer EmptyVen 3 Juil - 20:02

Victoria Spencer Biovic1


    Victoria. Il n'y avait bien que ma grand-mère pour choisir un nom pareil. Long et vieillot à souhait. Enfin, c'est la famille, faut faire honneur comme ils disent ... Mais bon, qu'on se mette d'accord tout de suite, je préfère Vic' ! Ou Victo, à la limite. Maintenant que ce petit détail est réglé, je vais pouvoir me présenter.
    Petite British de dix-sept ans, je vis à New-York depuis quelques mois. La vie est plutôt cool et je me suis très vite acclimatée à Manhattan. Ma Shirley m'y a un peu aider, c'est vrai. Je ne regrette vraiment pas d'être partie, tout est plus simple pour moi ici. Pas de pression, ou très peu. J'ai toujours été indépendante et même si ma famille me manque un peu, je ne suis pas seule ! Mrs Davis, Haley & Nathaniel et le petit Timo, Peyton, Shirley ... Ils me permettent de garder contact avec mes racines et de ne pas me sentir perdue. C'est primordial de sentir ses proches auprès de nous, dans ces temps de guerre qui approche ... Je suis une sorcière, j'en suis très fière. Mes dons hérités de mon père sont vraiment puissants pour une jeune fille de mon âge, et je les maîtrise petit à petit, pour mieux m'en servir. Je peux donc lire les pensées des gens en un simple croisement de regard. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils me dévoilent leurs pensées du moment, leurs sentiments ... Cela peut se révéler très utile, et même très marrant durant les heure de cours où l'on s'ennuie ! Blague à part, je suis également ce qu'on appelle, dans le jargon sorcier, élémentaliste. Mon élément à moi, c'est l'eau. Je la maîtrise, et peu en faire ce que je désire.
    Je crois que pour une petite présentation générale, c'est pas mal, non ? Quoi, votre curiosité n'est toujours pas satisfaite ? Eh bien la suite viendra après ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer   Victoria Spencer EmptySam 4 Juil - 17:37

Victoria Spencer Biovic2


    Mon histoire ? Humm ... pas très joyeux tout ça. Je suis née à Paris, car mon existence devait rester cachée aux yeux de tous, dans mon pays. Mais alors que mon père me prenait dans ses bras pour la première fois, il a été appelé par des amis sorciers. Des humains semaient la panique en tuant sur leur passage et alors qu'il sauvait une mère et ses deux enfants, l'un d'entre eux l'a tué. Lorsque ma mère l'a appris, elle a été effondrée. J'avais à peine quelques heures et j'étais déjà privé de mon père, qu'elle aimait passionément, bien qu'en secret. En effet, ma mère avait subi un mariage arrangé, mais son mari officiel et elle ne s'entendait que comme amis, rien de plus. Heureusement, il décida de s'occuper de moi comme de sa prore fille. Seulement, il y avait une condition. J'étais une sorcière et personne ne devait savoir que j'existais, mise à part la famille. Ma mère a accepté. Je ne lui en veux pas, même si devoir se cacher dès que quelqu'un venait chez moi n'a pas toujours été évident à supporter. A l'âge de trois ans, ma mère est morte dans un accident de voiture. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun parent de sang. Mon père adoptif et ses deux fils sont ma famille, mais uniquement dans mon coeur. Evidemment, dit comme ça, ça parait très triste et on pourrait avoir pitié. Mais il ne faut pas, je ne le veux pas. J'ai été choyée durant toute mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien. Malgré qu'aujourd'hui encore j'ai l'interdiction de révéler l'identité de ma famille, vivre à New-York est beaucoup plus simple pour que mon secret soit bien gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer   Victoria Spencer EmptyLun 6 Juil - 15:29

Victoria Spencer Biovic3


    Cette guerre est vraiment un fléau. Et il ne faut pas jouer la politique de l'autruche, en refusant de voir la vérité en face : elle est inévitable ! La seule chose à faire est de tout essayer pour que sa durée soit la plus courte possible, afin de sauver un maximum de vie. Car le sang va couler, c'est sûr ...
    Ma position ? Eh bien, je suis une sorcière et je serais toujours fidèle à mon camp. Cependant, je défendrais tout humain et tout vampire attaquer injustement. Trop de personnes sont obnubilées par l'idée de voir leur race gouverner les deux autres et sont prêtes à tout pour y parvenir. Je ne suis pas de ceux-là. J'ai des amis vampires, d'autres humains, et je ne vais pas changer sous prétexte qu'ils ne sont pas comme moi. Même si ça serait très dur, je prendrai sur moi si jamais un sorcier devenait comme ces gens horribles afin qu'il soit mis hors d'état de nuire. Heureusement pour moi, tout ceux que je connais sont de mon avis et prône la liberté des races. Nous nous battons pour démenteler les réseaux humains et vampires un peu trop 'violents', si vous voyez ce que je veux dire. Méfiez-vous, si vous êtes de ceux-là, vous risquez de me croiser sur votre route et la rencontre ne sera sûrement pas pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer   Victoria Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Victoria
» Loft de Victoria Spencer
» Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: GRIMOIRE :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: