MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyMer 4 Fév - 17:14

THE MURMURE : PRESENTATION


~ Nom ~ Spencer
~ Prénom ~ Victoria Elizabeth
~ Âge ~ 17 ans
~ Lieu de naissance ~ Loin de Londres, cette naissance devait se dérouler. Aussi la petite Victoria vint au monde à Paris, ville étrangère préférée de sa chère mère.
~ Origine ~ Anglaise
~ Race ~ Sorcière
~ Emploi / Ou année d'étude ~ 7e année

~ Pouvoir ~ / 3 lignes \ Victoria est une sorcière assez douée ... bon ok, très douée, il fallait l'admettre ! Elle arrivait à maîtriser la légilimencie et était élémentaliste depuis déjà plusieurs années et ce malgré son jeune age. Elle peut donc lire à sa guise les pensées de n'importe qui simplement en plongeant son regard dans le sien une seconde, et maîtrise l'eau comme élément naturel.

~ Histoire ~ / 16 lignes \ La douleur passée était tout aussi forte que la joie présente. Le sourire qui ne quittait plus les lèvres de cette mère comblée venait de s'aggrandir encore lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit. L'hôpital parisien comptait une personne de plus en ses murs ... D. ,et S. qui venait d'arriver, étaient les heureux parents d'une jolie jeune fille aux yeux si purs. D, épuisée par l'accouchement, tendit sa fille à son père qui la berça tendrement. Tous trois semblaient déconnectés de la réalité, dans un monde oùseule la venue de la petite fille comptait. Mais hélas, une forme argentée vint rompre ce moment magique. Les yeux de l'enfant s'équarquillaient d'étonnement face à ce chat d'argent qui venait d'apparaître sur le fauteuil d'en face et qui s'adressait à son père ...
"L'attaque a commencé ! Désolé vieux mais ... on a besoin de toi et tout de suite !"
S. redéposa aussitôt la nouvelle-née dans les bras de D. et l'embrassa sur le front avant de s'adresser à sa fille :
"Je t'aime si fort ma princesse !!"
Et il fila rapidement, sans un mot de plus, les laissant seules, mère et fille.


Quelques heures plus tard, le bébé dormait paisiblement lorsque le chat argenté revint. La petite fille ouvrit les yeux ...

"C'est Stéphane ... Il est ... Il a sauvé une famille mais Ils étaient trois sur lui. Ils l'ont tué ..."
D. resta silencieuse, comprenant petit à petit la signification de ces mots. Une larme coula sur sa joue. La petite fille dans son berceau se mit à pleurer. C'est à cet instant que C. arriva et consola immédiatement la jeune mère. Elle lui expliqua le message et il se jouint à sa peine. Entre deux sanglots, D. réussit à articuler :
"Et elle alors !! Elle n'a rien demandé, et on lui enlève son père. Le jour de sa naissance !! On a même pas eu le temps de discuter de son prénom ..."
"Je serais toujours là pour elle. Tu as ma parole !"

La porte de la chambre s'ouvrit à nouveau. C. mit au courant E. de la situation, D. en étant parfaitement incapable. C. ajouta alors :
"Etes-vous d'accord mère ? Acceptez-vous que je la reconnaisse comme ma fille, afin qu'elle ait à ses cotés le père qu'elle ne pourra jamais avoir ?"
E. médita quelques instants, le regard perdu, dans le vague. Elle finit par répondre :
"C'est entendu ! Cette petite portera le nom de Victoria et sera votre enfant officiellement. Bien sûr, je refuse qu'elle ignore la vérité : elle devra connaître ce qui s'est déroulé le jour de sa naissance, dès qu'elle sera en âge de le comprendre ! Ai-je été claire ?"
C. acquiessa et D. en fit autant. C'était une maigre consolation en comparaison à la perte qu'elle venait de subir, mais elle pensait avant tout au bonheur de sa fille. La vieille dame prit l'enfant dans ses bras et, d'un regard tendre lui dit :
"Sois la bienvenue parmis nous, Victoria !"


Nous retrouvons la jeune Victoria gambadant dans un long couloir, sur un long tapis rouge, ses bouclettes dorées voletant dans les airs. Elle sautillait gaiement, insousciante comme le sont tous les enfants à trois ans ... Alors qu'elle arrivait près de la fontaine du hall d'entrée la petite fille remarqua l'agitation qui règnait ici. Les gens s'affolaient, se consolaient. Plus aucun des domestiques n'étaient à leur tâche. Ils virent arriver la petite blondinette dans sa robe de princesse. Certains détournèrent le regard aussitôt. D'autres la fixaient, les yeux pleins de larmes. D'autres encore semblaient la plaindre. Des "pauvre petite" ou "pauvre enfant" étaient murmurés çà et là. Victoria les regardaient avec curiosité et un étrange sentiment apparut dans ses yeux ... la peur venait de pénétrer son jeune esprit. C'est à cet instant que C. arriva et la prit dans ses bras. Il la berça doucement, contenant une émotion très forte, c'était évident. Mais comment pouvait-il lui dire ? Comment expliquer à ce petit être humain pur et innocent, le malheur qui venait de se produire, sans pour autant faillir devant elle ?
"Ma princesse, ta maman est ... m-morte. Elle a rejoint les étoiles du ciel d'où elle veillera sur toi, mais elle sera toujours près de toi ! Au fond de ton coeur !"
Victoria, qui parlait d'ordinaire avec facilité, resta étrangement silencieuse. C. croyait qu'elle ne comprenait pas la portée de ces mots, mais il ne savait comment lui expliquer ... Il se trompait. Victoria, à cet instant précis, avait parfaitement compris ses paroles. Elle aurait dû pleurer. N'importe qui aurait pleuré. Elle voulait pleurer ! Mais ses joues restèrent sèches. L'enfant fixa alors la fontaine, inactive, mais qui sembla trembler sous le poids du regard de la petite fille. L'eau jaillit alors subitement avec une force incroyable et une puissance jamais égalée. Le débit de cet eau, s'était un peu sa manière à elle de pleurer. Toute cette eau était ses larmes ...


"Harry, rends-moi ça tout de suite !!!"
La petite fille aux bouclettes dorées avait bien grandi. Agée de six ans maintenant, elle avait cependant gardé son allure de princesse. Epuisée par une course folle dans les couloirs du château, elle lança un regard furieux à son frère.
"Je dois aller voir Papa et je suis en retard !!! Rends-moi ma poupée !"
"Viens-la chercher !!!"

Victoria essaya encore une fois de récupérer son bien. En vain. Mais comment lutter, à six ans, contre un frère de huit ans de plus ? Elle fixa avec rage. Il ne fallait surtout pas qu'elle arrive en retard. C. avait insisté sur l'importance de cet entretien entre eux deux ! La petite Vicky ne voulait surtout pas le mettre en colère, et encore moins repoussé cette discussion. Elle tendit la main vers son frère. Celui-ci refusa de lui rendre sa poupée. Le regard de Victoria reflèta alors une hargne incroyable. La poupée vola vers elle et atterrit dans sa main.
"Arrête !"
"Quoi ?"
"De faire ce que tu fais !! Tu sais très bien que tu n'as pas le droit ! Papa va se fâcher, tu seras privé de leçon d'équitation !!!"

Victoria ne pouvait se défendre ... C'était plus fort qu'elle, elle ne se contrôlait jamais quand elle faisait ça ... Elle-même aurait préféré ne pas se laisser dominer par cette chose dont elle ignorait tout. Aussi, fila-t-elle en courant vers le bureau de C. tête baissée, honteuse d'avoir une fois encore désobéie contre sa volonté. Pendant toute sa course dans les couloirs, elle essaya de trouver un moyen de se justifier auprès de C. De la banale excuse bidon aux plans les plus complexes, en passant par les excuses et les "j'y-suis-pour-rien". Bref, rien qui ne tienne la route ! Arrivée devant la grande porte, elle souffla un bon coup. La discussion promettait d'être animée ... Mais que pouvait-il bien avoir à lui dire ? Elle alla bientôt le savoir puisqu'elle poussa la porte ... C., en pleine conversation téléphonique, lui fit signe d'avancer et de s'asseoir face à lui. Elle obéit donc en prenant soin aux plis de sa robe lorsqu'elle s'assit. Une petite minute plus tard, il reposa le combiné et la regarda sérieusement. Alors qu'elle allait commencer à lui présenter ses excuses pour ce qui s'était passé un peu plus tôt avec son frère, C. commença à parler et elle savait dans le ton de sa voix qu'elle devait se contenter de l'écouter jusqu'au bout sans l'interrompre. C'est ainsi que le récit de sa naissance débuta. C. lui expliqua tout dans les moindres détails, comme E. le lui avait demandé ce jour-là. Plus il parlait et plus le visage de la fillette se décomposait. C. n'était pas son père, le sien était mort le jour de sa naissance. Elle et lui n'avait passé qu'une poignée de secondes ensemble avant qu'il ne reparte et soit tué. Victoria, qui avait été très atteinte par la mort de sa mère, apprenait maintenant que C. ne faisait pas vraiment parti de sa famille. Aucun lien de sang ne les unissait. Il avait uniquement accepté de s'occuper d'elle car il respectait beaucoup sa mère et qu'officiellement ils étaient ensemble, bien qu'ils ne s'aimaient pas d'amour. Malgré ses six ans, Vicky était une enfant très vive d'esprit et il fut dur de contenir son émotion, car elle comprenait toute la gravité de ces mots. Un long silence pesa dans la pièce pendant lequel elle se contenta uniquement d'acquiesser en retenant ses larmes. Il n'y avait rien à dire. Tous ses repères s'écroulaient les uns après les autres. Plus de mère, plus de père, plus deux frères mais des demi-frères et C. dans tout ça ? Il l'avait élevé, avait été un papa aimant et attentionné malgré son travail très prenant. Alors, peut-être n'était-il pas son père, mais il resterait son papa. En cet instant précis, elle l'avait décidé. Cependant, il restait un sujet délicat à aborder ... L'affaire de la poupée.
"Je suis désolée, j'ai désobéi. Tu m'avais dit de ne plus jamais utilisé ces 'pouvoirs' ...Cela c'est encore produit aujourd'hui, sans que je n'en décide rien ! Cela s'est juste ... produit. Mais je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès, je ne voulais pas faire peur à Harry !!! Tu me crois hein, tu me crois ??"
"Bien sûr que je te crois ..."
Il joignit ses mains et souffla un coup. "Tu n'es pas tout à fait comme nous, tu as quelque chose en plus ! Tu possèdes des pouvoirs qu'a tout une communauté de personnes, qui vivent secrètement. On les appelle des sorciers, et tu fais parti d'eux. Ton papa était un très grand sorcier, qui se battait pour le bien. Mais comme dans toutes espèces, il y a des gens bons et d'autres mauvais. De très mauvaises personnes voulaient s'attaquer à nous, les personnes qui n'avons pas de pouvoirs. Ton papa, Stéphane, avec des amis, luttaient contre ces méchantes personnes et se sont eux qui l'ont tué le jour de ta naissance. Rassure-toi, la majorité des sorciers ne sont pas comme ces gens-là. Beaucoup lutte pour la coopération entre les espèces et j'espère bien que tu seras de ceux-là. En attendant, à l'âge de 11 ans, tu iras étudier dans une prestigieuse école de sorcellerie où tu apprendras tout ce qui est nécessaire pour que tu deviennes une aussi grande sorcière que ton père l'était."
"Je pourrais continuer à vous voir, hors de l'école ? Je ne serais pas obligé de me cacher de vous ?"
"Non. Tu seras toujours chez toi au château. Tu rentreras pour les vacances ! Je me chargerais d'expliquer à ceux qui l'ignore que tu es une sorcière. Ainsi, tu pourras vivre librement ici, sans contrainte ! Mis à part quand nous recevrons des invités. C'est d'accord ?"
"Oui."
"Allez, va t'amuser maintenant. Harry se sera sûrement remis de ses émotions."

Elle fila rapidement et, juste avant de franchir le seuil de la porte, se retourna vers lui et, avec un sourire ému, lui dit :
"Merci."

~ Caractère ~ / 8 lignes \ Miss Spencer est issue d'une haute famille, mais n'en parle jamais et reste plutôt évasive à ce sujet. Elle tient trop à ce qu'on l'apprécie et la respecte pour ce qu'elle est réellement et pas son statut. Personne dans le monde sorcier ne connaît sa véritable identité. D'ailleurs, très peu de gens moldus le savent, puisqu'à cause de son état de sorcière, elle n'a pas été déclarée. Etre discrète est donc une deuxième nature chez elle, et Vic sait parfaitement reconnaître les moments où son identité est mise en danger. Facilement souriante, elle à cette chance de toujours positiver et voir la vie sous son meilleur jour, ce qui lui donne une énergie et un dynamisme débordant. Elle n'a pas peur de se lancer dans une aventure où elle devra gérer tout un tas de choses. En faite, elle adore ça. Sa logique lui permet de rapidement savoir ce qu'il faut faire et répartir les tâches pour que tout se déroule dans les temps. Son organisation lui permet d'ailleurs de ne jamais être débordée par ses devoirs et côté scolaire, elle est très souvent sollicitée pour de l'aide. Malgré ses excellents résultats, elle a su se faire apprécier pour son humour et son sens de la fête, qui font d'elle une camarade agréable à vivre, toujours partante pour tenter de nouvelles choses !!! Sa devise ? La vie est bien trop courte pour se prendre la tête !
~ Sociale ~ / 4 lignes \ Victoria est une jeune femme très tolérante et ouverte d'esprit, sûrement dû à tout ce qu'elle a enduré dans son enfance. Elevée par une grande famille de moldus dont les parents n'étaient ensemble que par un mariage arrangé, lui avait appris à se méfier des relations amoureuses. Concernant les différents groupes qui s'opposent en ce monde, elle reste une sorcière fervante combattante des forces du mal qui ont tué son père et qui s'acharnent contre les moldus qui l'ont élevé. Peut-être aussi est-ce un moyen de se lier avec son défunt père. Quant aux vampires, elle en compte parmis ses amis comme n'importe qui d'autres et si l'on s'attaquait à eux, Vic témoignerait autant de hargne qu'elle pourrait. Elle a subi tellement de pertes qu'elle est un peu trop protectrice et ce côté grande soeur peut amuser comme énerver. Mais elle n'y peut rien, cela fait parti de sa nature !

THE MURMURE : VOUS

~ Prénom ~ A.
~ Âge ~
~ Star sur l'avatar ~ Demi LOVATO
~ Mot magique ~ Ok by Shirley I love you


Dernière édition par Victoria Spencer le Mer 17 Juin - 14:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain J. Mason
    Admin|WALK&BEWILD| SweetVampire

Rain J. Mason


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyJeu 5 Fév - 2:22


    Bienvenue chez nous Miss Smile Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyVen 6 Fév - 19:45

Bienvenue Victoria ! Heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptySam 7 Fév - 16:39

Merci à vous deux de votre accueil chaleureux !!!
Ma présentation va se compléter dans les jours à venir et devrait être finie courant de la semaine prochaine, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyDim 8 Fév - 13:43

  • Alors, Victoria :')
    Je te demanderais de mettre ton histoire en italique, et les paroles en gras :')
    Mais également une ligne avant et après un dialogue

    Je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparée devant les paroles de ce jeune homme, mon coeur rata un battement, et je laissais échapper un hoquet de terreur avant de reprendre l'usage de la parole :
    Citation :
    UNE LIGNE, UN ESPACEMENT
    " Tu ne devrais pas dire ça ! Tu n'es qu'un monstre, un monstre ! "
    Citation :
    UNE LIGNE, UN ESPACEMENT
    Je me lançais vers lui, une lueur rouge dans les yeux, et je claquais violament ma main contre sa joue, en espérant lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue dans ma vie !

    Ensuite, ton histoire est pas mal du tout. Mais j'indique quand même (je sais que tu n'as pas fini) qu'il faudra plus développé cette histoire de 'combat', histoire qu'on comprennent tous :') Il faudra une partie également où tu obtiens tes pouvoirs et comment tu réagis, ainsi que la partie où tu apprends la vérité sur ton père. Histoire que nous, nous puissions comprendre ce qu'il se passe.
    Je pense que c'est tout :') Bonne chance pour la suite Vic !
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyDim 8 Fév - 15:37

Pour la présentation de l'histoire c'est OK, je réctifie !!
Par contre, je l'ai bien mis : SUITE PROCHAINEMENT ! Je ne comptais surtout pas m'arrêter là dans mon histoire !!! Ne te fais pas de soucis, j'ai déjà au clair dans ma tête les différentes choses importantes de l'enfance jusqu'à aujourd'hui à mentionner.
Mais bon, cela veut dire que tu es une administratrice attentive, et ça on ne peut pas te le reprocher ! Very Happy
Donc ne t'en fais pas, tant qu'à la fin de mon histoire je laisserais "SUITE PROCHAINEMENT", cela signifie que j'ai encore des choses à ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyDim 8 Fév - 15:48

Merci du compliment tout de même :')

Citation :
(je sais que tu n'as pas fini)
J'avais dit ça, mais c'était histoire que tu rectifies, mais je le savais t'inquiète pas ^^ C'était au cas où tu oublierais ^^

Sinon hâte que tu finisses, pour qu'on se fasse un rp ensemble :')
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyDim 8 Fév - 20:02

J'ai hâte aussi !!!
C'est pour ça que je m'y mets tout de suite, car j'ai quand même pas mal de choses à écrire encore. A très vite ! Smile


EDIT : Est-ce que je pourrais enlever, s'il te plaît, les lignes d'espacement entre le récit et les paroles ? Parce que je trouve que niveau longueur et présentation ce serait mieux, ainsi que plus agréable à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyJeu 12 Fév - 15:55

PRESENTATION TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Superbe présentation Victoria ! Ecoute-moi je te valide, mais j'aimerais ajouter un point tout de même ^^'
Tu parles d'une école j'ai cru comprendre 'Poudlard' ^^ il n'y a pas d'école, tout le monde est dispercés.. ^^

Voili, voilou.. ^^

Bienvenue du coup ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Je savais que Poudlard n'existait pas. Mais j'ai mentionné cette école car j'avais compris qu'il y avait une école de sorcellerie. Une autre. Je me suis trompée ??
Merci en tous cas de ta validation. Mais si j'ai bien lu le règlement, il me faut attendre une seconde vaidation pour pouvoir commencer à jouer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyVen 13 Fév - 16:17

Et bien disons que étant donné que tu es admin (je te le rappelle !!!) tu n'en as pas besoin miss :')

Je n'ai pas le souvenir d'une école.. C'est plutôt les parents qui transmettent le savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... EmptyVen 13 Fév - 18:27

Bon OK, parfait alors !!! ^^

Mademoiselle serait-elle tentée par un RP ? Je le commence et tu m'y rejoindras dès que tu trouveras cinq minutes ! :p
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty
MessageSujet: Re: Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...   Victoria Spencer, ou un secret bien caché ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Spencer, ou un secret bien caché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Spencer
» Absence de Victoria
» Loft de Victoria Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: I KNOW WHAT YOU ARE-
Sauter vers: