MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R.M. Let me Vampirize you |Admin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain J. Mason
    Admin|WALK&BEWILD| SweetVampire

Rain J. Mason


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

R.M. Let me Vampirize you |Admin| Empty
MessageSujet: R.M. Let me Vampirize you |Admin|   R.M. Let me Vampirize you |Admin| EmptyLun 26 Jan - 22:36

    R.M. Let me Vampirize you |Admin| Img-174854fzqj8

    << RAIN JESSICA MASON. When you can't decode something, when the mystery hides itself in a woman, you can't avoid falling in love with her.>>



Dernière édition par Rain J. Mason le Mer 17 Juin - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain J. Mason
    Admin|WALK&BEWILD| SweetVampire

Rain J. Mason


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

R.M. Let me Vampirize you |Admin| Empty
MessageSujet: Re: R.M. Let me Vampirize you |Admin|   R.M. Let me Vampirize you |Admin| EmptyVen 30 Jan - 21:45

    R.M. Let me Vampirize you |Admin| Img-174846fqdns

    Nom: Mason. J'ai perdu mes parents il y a bien longtemps. Au fait, ca se prononce "Mayssonne", et non "Maçon", comme je l'entends parfois. Si j'aime mon nom de famille? Bah. Il est très banal.
    Prénoms: Rain. "Mes amis m'appellent Rain, l'ennui, c'est que je n'ai aucun ami". Je sais, ça colle très bien à ma personnalité, j'ai entendu ça tellement de fois que je m'y habitue. Je trouve que c'est original. Un nom peu répandu, et je l'aime assez. J'avoue, que je trouve qu'il fait un peu étrange...Mais qui est totalement satisfait de son prénom après tout? J'ai un deuxième prénom, comme beaucoup de gens. C'est Jessica. Je sais, ça fait assez pimbêche et c'est très commun. Peu importe, personne ne m'appelle Jessica après tout. Je suis Mademoiselle Rain Jessica Mason. R.J. Mason.
    Âge: Hm. Réellement, j'ai 70 ans. Oui je sais, c'est étrange. De plus, j'ai l'air d'en avoir seulement 17 à peu près. Personne ne se doute de rien, et c'est cela qui est le plus amusant. Je parle toujours comme si j'étais à une autre époque, et c'est bien normal, que je suis née à une autre époque. Le language vulgaire, ce n'est pas vraiment mon truc.
    Lieu de naissance: Je suis née le 4 mars 1938 à Phoenix. Hm, ça remonte à loin en effet.
    Origine: Je suis Américaine. Née dans une petite ville de l'état de Washington, ou plutôt un village, nommé Forks. C'est en partie de là que ma mère tient mon prénom, car là-bas, il pleut presque toujours.
    Race: Je suis un vampire. Malheureusement, j'ai été mordue à l'âge de 17 ans, et je n'arrive toujours pas à accepter ma transformation. J'aurais aimé rester une humaine normale. Mais en fait, cela dépend de mes humeurs. J'avoue être parfois satisfaite de mon existence, même si elle n'est utile à personne.
    Emploi / Ou année d'étude: J'en suis actuellement à ma Seconde année de lycée.

    Me, Myself & I
    Mon pseudo est Shy, j'aime l'autovalidation ^^. La célébrité sur mon avatar n'est autre que Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Rain J. Mason
    Admin|WALK&BEWILD| SweetVampire

Rain J. Mason


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

R.M. Let me Vampirize you |Admin| Empty
MessageSujet: Re: R.M. Let me Vampirize you |Admin|   R.M. Let me Vampirize you |Admin| EmptyMer 17 Juin - 14:02

RP 1
    R.M. Let me Vampirize you |Admin| Img-174754orlkn
    << The truth is hiding in your eyes
    And it’s hanging on your tongue
    Just boiling in my blood
    I’m screaming "I love you so"
    My thoughts you can’t decode
    >>


    << Tous s'inclinent devant cette beauté ténébreuse et cette âme brisée et solitaire >>

    Je ne me souviens pas tellement de ma vie d'avant. Ma vie d'avant...je veux dire, ma vie, quand je n'étais pas cette créature que je suis aujourd'hui. Pourtant, une mélancolie me parcourt quand je vois chaque humain rire, chaque humain pleurer, chaque humain sourire, chaque humain aimer. Ce sont des choses; des sentiments qui ne me sont plus familiers maintenant. Je les ai tous oubliés. Ce qui s'affiche sur mon visage n'est qu'impassibilité, frustration. Frustration, car j'avoue ne toujours pas accepter ma nouvelle vie. Une vie, une existence, une errence, une condamnation. Etant humaine, je me savais aventureuse, et curieuse. Au lycée, on me parlait, mais je ne répondais pas tellement. J'étais ennuyée, comme aujourd'hui. J'avais aussi été amoureuse. Amoureuse de l'être le plus parfait, le plus doux, et le plus...vampire du monde. Un vampire. Oui, quand j'étais humaine, j'avais été amoureuse du seul être qui avait vraiment attiré mon attention: Lestat. Il m'aimait lui aussi, et nous vivions une vie certes quelque peu dangereuse, mais tranquille tout de même. Il ne cessait d'avoir peur pour moi... Je le rassurais toujours, lui disant que je ne craignais rien. Comment en avais-je pu être aussi sûre? Aucune idée. C'était l'amour qui m'avait fait prononcer ces mots. Pourtant, ce jour-là, je ne savais pas que nos deux vies seraient menacées un peu plus tard. Un jour, que j'avais été comme d'habitude, trop téméraire, je n'avais pas pu échapper à Elwinn, un vampire qui ne se nourissait que de sang humain. Mon amour, Lestat, est arrivé trop tard, mais il a tué mon assassin de sang-froid. Mais je ne voulais pas partir, je ne voulais pas le quitter, non, pas maintenant, non, jamais. Je l'avais prié de me mordre, car il me restait un peu d'air tout juste pour le supplier. Dépassé, il m'obéit et me mordit le cou. Voilà, là, mes souvenirs tombaient dans un trou noir. Je me souvenais seulement de cette douleur horrible, me prenant à la gorge, me brûlant les tympans jusqu'à me les crever. Je m'étais réveillée, un peu plus tard, beaucoup mieux. Mes souvenirs ici étaient intacts. Mon amoureux était auprès de moi, la tête enfouie dans ses bras, attendant que je me réveille. Ce jour-là, je m'étais sentie forte, en pleine santé, et...immortelle. Lorsque je m'étais regardée dans un mirroir, je ne m'étais même pas reconnue. La nouvelle moi me ressemblait, mais était beaucoup plus belle. C'était très étrange et au début, ma nouvelle forme me plaisait vraiment...Jusqu'à que Lestat sortit pour aller chasser. Je l'avais attendu, des heures et des heures, mais il n'était pas revenu. Je m'étais terriblement inquiétée. Je l'avais cherché, cherché de partout, mais je n'ai rien trouvé. Juste...Des cendres. C'était ce maudit Ever Johnson, et il allait payer pour cet acte abominable. En supprimant mon amour, il m'avait brisée en mille morceaux, m'avait condamnée à errer sur la terre, seule, sans personne. Pourquoi? J'avais eu une vie de rêve, pourquoi fallait-il qu'elle s'arrête? Lestat était vraiment parti...Celui qui m'avait protégée...Celui qui m'avait dit que nous ne craignons rien...Parti...Cette nuit-là, j'avais senti comment un vampire pleurait. C'était un corps entièrement secoué, des sanglots à n'en plus finir, une tristesse déchirante...mais aussi une haine inconsidérable. En deux temps trois mouvements, ce Ever avait réduit ma vie à néant. Il allait comprendre ce qu'était ma douleur. Sa soeur Shirley allait beaucoup me servir, bien que je ne lui ferai aucun mal. Je voulais qu'il entende parler de moi, qu'il sache que j'étais là pour lui faire payer le fait de m'avoir arrachée ma propre vie; Lestat.

    Maintenant, je suis seule, toujours. Au lycée, personne ne m'approche, car j'effraie les gens. Certes, j'ai une apparence très glaciale. C'est simplement car je ne veux pas que quelqu'un m'approche, que quelqu'un me découvre. Si mon secret est dévoilé, je suis fichue. J'essaie d'être le plus possible discrète, mais c'est impossible avec ma nouvelle apparence. Les garçons viennent m'aborder, mais ils se font directement rembarrer. Quant aux filles, elles me regardent de loin, ne m'approchent pas, mais parlent de moi entre elle. C'est facile à deviner, quand on s'écarte de votre chemin en vous regardant d'un air intéressé et effrayé à la fois. J'ai horreur de ça...mais tant mieux s'ils me fichent la paix. Je ne veux faire de mal à personne, et je m'engage à protéger les vies de ces humains contre les pires prédateurs. Mais il y a ce garçon. Comment s'appelle-t-il? Josh Harris. Il ne lâche pas prise. J'essaie de m'éloigner à chaque fois que je le vois, mais l'odeur de son sang m'attire comme un aimant. S'il s'approche, c'est une totale torture pour moi...Il est vraiment beau, mais je ne peux pas me permettre un faux pas.
    Ô vie cruelle, pourquoi tant de choix difficiles...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.M. Let me Vampirize you |Admin| Empty
MessageSujet: Re: R.M. Let me Vampirize you |Admin|   R.M. Let me Vampirize you |Admin| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.M. Let me Vampirize you |Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Johnson, sang-froid |Admin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: I KNOW WHAT YOU ARE-
Sauter vers: