MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 James Locks, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Locks

James Locks


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptyDim 29 Mar - 16:08

THE MURMURE : PRESENTATION

~ Nom ~ Locks
~ Prénom ~ James
~ Âge ~ 24 Automnes
~ Lieu de naissance ~ Nantes
~ Origine ~ Française
~ Race ~ Humain
~ Emploi / Année d'étude ~ Journaliste

~ Pouvoir ~ / 3 lignes \
Sauf votre respect, je suis dans la vraie vie aussi un humain et jusqu'à maintenant, le seul pouvoir que je ne me connais, c'est de charmer les autres et de leur faire faire ce que je souhaite donc je doute pouvoir faire trois lignes sur ce sujet. Sinon, éclairez donc ma lanterne.

~ Histoire ~ / 16 lignes \

Jeune humain français, James vécut une grande partie de sa vie dans cette ville pour y faire ces études. Il commença toutefois a étudier l'informatique et l'électronique avant de juger bon de se faire réorienter dans une branche général afin de devenir journaliste. Chose qu'il devint au fil du temps. Sa petite vie en France se déroula sans problème quand, sur un coup de tête injustifié, il décida de s'établir a Londres, lieu magique qui l'attirait tel un aimant. Lâchant tout a la première occasion, il se sauva au bord d'un avion et arriva quelques petites heures plus tard a destination. Fouler le sol anglais lui apporta un grand sentiment de satisfaction mais a peine avait t'il franchit les portes de l'aéroport qu'une voiture manqua de l'écraser alors que son chauffeur avait perdu le contrôle de sa mécanique. Mais, sans trace de souvenir de ce qui s'était passé entre temps, il s'était retrouvé quelques mètres plus loin tandis que la voiture gisait dans le mur. D'autres accidents de ce genre passèrent et James finit par y prendre une habitude morbide et peu recommandable. Sans qu'il en jure, il pensait avoir une bonne fée qui veillait sur lui et cette touche de féérie dans sa vie le fit sourire. Pour ce qui était du coté sentimental, il ne brillait pas dans les relations durables, allez savoir pourquoi. Peut être faut il rééquilibrer sa chance étonnamment grande ou bien c'était tout bonnement lui le problème. Il se trouva un petit appartement dans Londres ainsi qu'un job dans une petite boite de journaliste peu connu. Malgré les talents considérable de James dans le domaine, il se contenta a merveille de ce faible statut social et ne le changerait pour rien au monde, du moins pas pour l'instant. A chaque fois que le manque d'inspiration se faisait dans son esprit complexe, James tenta te trouver une amourette avec un faible espoir qu'il soit d'une durée éternelle mais a chaque rupture, son espoir perdit peu a peu de sa vivacité. L'amour est il éphémère et non éternelle? Allez donc savoir, mais cela fait peut être une dizaine d'année que James cherche une réponse a se sujet. Donc, avis aux amateurs: James is free !!

~ Caractère ~ / 8 lignes \

James est ce que l'on pourra communément classifier dans la catégorie des être doux, sensible et d'une éclatante gentillesse. Ce qui n'empêche qu'il sait se montrer cinglant et être en colère mais il favorisera la bonne humeur a une atmosphère tendu et glaciale. Il est charismatique et romantique mais il lui arrive d'être froid avec des personnes qu'il ne connait pas pour leur donner un nouveau soleil. Pratiquement toujours le sourire aux lèvres, il va tacher d'aider ses amis quoiqu'il en coûte, même au lourd prix de sa vie. Après tout, il ne peut vivre sans la compagnie d'êtres chères cependant sur un coup de tête inexplicable, il a rompu tout les liens avec son passé alors qu'il était bien loin d'être a plaindre. Il ne cherchera nullement a être supérieur a tous et préférera la seconde place a la première et bien que tantôt vantard tantôt réservé, il cherchera a avoir le dernier mot assez souvent. Sinon, il est social et les liens d'amitié se forme rapidement une fois qu'ils ont commencés a paraître, ce qui fait l'un des charmes de James.

~ Sociale ~ / 4 lignes \

Niveau social des plus corrects, il n'eut jamais a se plaindre d'un manque d'argent étant né dans une bonne famille de bourgeois. Mais il ne dépense pas a tout va et préfère faire comme si il n'avait pas grand chose. L'une des rares choses qu'il emporta avec lui en Angleterre fut peut être son compte en banque bien rempli. Sinon, son statut social est quelque peu basique, juste aisé.


THE MURMURE : VOUS

~ Prénom ~ Denis
~ Âge ~ Héhé :p
~ Star sur l'avatar ~ Ian Somerhalder
~ Mot magique ~ OK. by Vic'


Dernière édition par James Locks le Sam 4 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : James Locks, pour vous servir. Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptyLun 30 Mar - 21:02

James !! Yeah, ça c'est trop cool de te voir ici. J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute guère !
Ta présentation m'a beaucoup plu. Il ne te manqueras plus que de lire le règlement pour y trouver le mot magique, et ta présentation sera validée ensuite sous peu !!! =)
BIENVENUE PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : James Locks, pour vous servir. 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptyLun 30 Mar - 22:38

Bienvenue James !

Superbe présentation, je dois bien l'avouer. Il ne manque plus que le mot magique comme vient de le dire Vic.. ^.^ (il est caché dans le règlement, pour nous prouver que tu l'as bien inspecté, et lu ;D)

Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
James Locks

James Locks


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptySam 4 Avr - 1:33

Ok.

Bizarrement, je pense avoir deviné qui était Victoria.
Rassures moi donc, j'espère que je ne serait pas l'un des rares représentants de la gente masculine comme sur l'autre forum ou tu fus ma tendre un temps. Sinon, je vais me sentir seul sans Nicobart et compagnie.


Quoiqu'il en soit, cela ne me dérange pas.
Sur vos recommandations, j'ai lus le règlement, plutôt survolé d'ailleurs, a quoi bon me cacher, et ais trouvé votre fameux mot magique.

J'ai donc édité.
Sur ce, mesdemoiselles, bonne soirée a vous toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : James Locks, pour vous servir. Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptySam 4 Avr - 16:46

Exact !
De Miley à Victoria, il n'y a qu'un pas ... ^^
A propos du mot magique, il y a une toute petite minuscule erreur mais tu es excusable puisque c'est vraiment écrit en tout petit.
Je te le valide donc, car on voit bien que l'idée y est !

A quand un petit RP mon cher ? =)
Revenir en haut Aller en bas
James Locks

James Locks


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptySam 4 Avr - 22:37

Quand tu te jeteras sur moi, quoique...
Quand tu veux, jeune fille, mais je te laisse débuter car j'ai toujours la même horreur des débuts de rp. Que veux tu, James ne changera pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : James Locks, pour vous servir. Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. EmptyDim 5 Avr - 13:57

Très bien, je m'en occupe, sûrement même dès aujourd'hui !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Locks, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: James Locks, pour vous servir.   James Locks, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Locks, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombée pour lui ^^ (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: I KNOW WHAT YOU ARE-
Sauter vers: