MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silence, silence ... [PV Marika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Silence, silence ... [PV Marika] Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Silence, silence ... [PV Marika] Empty
MessageSujet: Silence, silence ... [PV Marika]   Silence, silence ... [PV Marika] EmptyMer 17 Juin - 21:42

Cette journée aurait pu mieux commencer ... Je me réveillai, en nage à cause de la chaleur étouffante de ma couette pendant cette nuit d'été, et tombai littéralement sur le plancher de ma chambre. Retenant toute la colère qui montait en moi, j'expédiai ce trop plein dans un coup de poing rageur à destination de mon réveil. Il fallait vraiment être bête pour oublier d'éteindre son réveil un samedi matin !! Mais je me connaissais trop bien : il avait beau être 7h du mat', une fois aussi bien réveillée il me serait impossible de me rendormir. Je me redressai donc en remettant ma chemise de nuit en place et en glissant mes pieds dans mes pantoufles puis pris la direction de la cuisine. Mrs Davis était partie au marché et, habituée à mes levers tardifs, elle n'avait bien sûr pas encore préparer le petit-déjeuner. Tant pis. Je décidai donc d'en profiter pour me doucher et faire une petite toilette. Je ressortis de la cabine de douche une vingtaine de minutes plus tard, la peau légèrement rougie par la chaleur de l'eau. J'enroulai rapidement une serviette autour de moi puis saisis ma baguette pour jeter un sortilège à mes cheveux afin d'éviter les frisottis dûs au sèchage à l'air libre, puis en fis un second pour les lisser. Je m'autorisai alors un petit coup d'oeil dans le miroir ... pas mal ! Arrêtant de me contempler, je pris mon pantacourt slim blanc que j'enfilai et accompagnai d'une tunique kaki un peu cintrée qui mettait parfaitement ma fine taille en valeur. J'enfilai rapidement mes ballerines puis me hâtai de descendre les escaliers quatre à quatre ... Mrs Davis venait de rentrer ...

    "Oh Bonjour Miss ! Vous êtes bien matinale. Auriez-vous enfin décidez de prendre de bonnes habitudes afin de profiter d'une belle journée comme celle d'aujourd'hui ?" me demanda-t-elle dans son accent britannique que j'adorais, tant il me rappelait chez moi. Les gens avaient beau changer ou me faire quoi que se soit, je savais pertinemment qu'en rentrant je retrouverais cette fidèle Mrs Davis et son accent toujours aussi prononcé.


    "J'ai simplement oublié d'éteindre l'alarme de mon réveil" répondis-je dans un demi-sourire.


Elle ne retint pas son rire et se mit aussitôt à préparer le petit-déjeuner que je mangeais de bon coeur, alors qu'elle repartait déjà à son ménage. Aux alentours de 9h30, je pris mon sac et criai en quittant l'appartement :

    "Je vais faire un tour !"


Où qu'elle était, j'espérais qu'elle m'avait entendu. Même si je n'avais pas à me justifier, je trouvai toujours plus correcte de la prévenir lorsque je faisais quelque chose. Il y avait bien assez d'imprévus dans la vie ... Je refermai la porte derrière moi et mis mes oreillettes tout en commençant à marcher. Je n'avais pas de but précis et c'est lorsque je passais devant la Grande Bibliothèque que je décidai d'y entrer pour emprunter quelques romans à l'eau de rose. Je parcourai donc les rayons à la recherche de la rangée consacrée aux histoires d'amour, tout en oubliant parfaitement que j'avais encore de la musique dans les oreilles. Sans réfléchir, comme je le faisais souvent dans al rue, je me m'y alors à chanter la chanson qui passait à ce moment dans mon balladeur, celle d'une jeune écossaise que j'appréciais énorémément ...

    "But I will run until my feet no longer run no more
    And I will kiss until my lips no longer feel no more
    And I will laugh until my heart it aches
    And I will love until my heart it breaks
    And I will love until there’s nothing more to live for "


    "Silence, SILENCE" cria la bibliothécaire depuis son bureau.


Je rangeais du plus discrètement possible mon Mp4 dans ma poche, en essayant de ne pas trop me faire remarquer, bien que toutes les têtes s'étaient retournées vers moi. C'est à cet instant-là que cette jeune femme m'aborda ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, silence ... [PV Marika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marika Denez
» Départ de Marika Denez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: MANHATTAN :: LE CENTRE VILLE :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: