MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sors de l'asile attention /!\ xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Je sors de l'asile attention /! xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 11 Avr - 22:00

THE MURMURE : PRESENTATION

~ Nom ~ Delty
~ Prénom ~ Matthew
~ Âge ~ 22 ans
~ Lieu de naissance ~ A Paris - Texas
~ Origine ~ Anglaise, Irlandaise, allemande rien que ça xD
~ Race ~ Humain
~ Emploi / Ou année d'étude ~ Personne ne sait vraiment

~ Pouvoir ~ / 3 lignes \
Matthew étant un humain, il a aucun pouvoirs. Peut être celui d'être particulièrement habile avec toute sorte d'arme à feu et autres. Son air charmeur, ses yeux à faire tomber peut être sont "ses pouvoirs."

~ Histoire ~ / 16 lignes \
OOOOOOOOOOOOOH, c’est un petit garçon! Le père de Matthew était très content, sa mère espérait une fille mais était contente d’avoir un garçon. Son père déjà à la clinique après l’accouchement, se voyait avec son fils et entrain de lui apprendre à manier les armes. C’était peut être une des choses qu’il attendait le plus et peut être aussi pour ça qu’il était si content d’avoir un garçon. J’ai oublié de vous dire que dans la famille de Matthew, ils sont chasseur de sorcier de père en fils. Surement aussi quelque chose qui coule dans leurs veines et se transmet comme ça. Leur famille est l’une des plus ancienne qui pratique ça. L’une des meilleures d’ailleurs, leurs armes circulent dans la famille depuis des siècles et elles ne changent pas. Matthew grandit très bien dans sa famille mais encore innocent, il ne se doute pas de l’avenir qui l’attend. Petit, son père lui achète des armes, pas des vrai mais ces jouets en plastique que l’on peut voir dans les magasins. Un peu désespéré son père se rend compte qu’il n’y est pas très interressé. Ca devient un peu une obsession pour son père à interresser son fils par les armes. Vers ses 8 ans, sascolarité se passe bien, Matt’ s’interresse enfin aux armes au plus grand bonheur de son père. Il lui apprend à toutes les utiliser sans exception! Ca devient vite un pro, aussitôt rentré de cours, Matthew s’entraine. Ses ami[e]s et le reste des gens, ne se doutent pas de ce qu’il fait. La scolarité ou les notes de Matthew sont tout à fait normal. Alors qu’il grandit, il devient fort et agile, son père pense que c’est enfin le moment de l’enmener à la chasse avec lui. Matthew à 16 ans lorsque ça arrive. Leur première chasse et tranquille, tout se passe bien. Mais celle ci tourne au drame lorsque le couple de sorcier va se retrancher dans la maison des Delty. Ils tuent sa mère et son père sous ses yeux. La bataille est féroce et sanglante. Alors qu’il finissait avec son père, les deux sorcier se dirigèrent vers Matthew, celui ci ne se laissa pas faire et les tua tous les deux. Depuis maintenant, il se jure de finir avec cette bande de dingue. Matthew depuis est resté dans la maison familliale, il ne l'a pas quitté mais parfois c'est dur, Matt' revoit ces scènes qui le hante. Malgrès que se soit dur, il ne se laisse pas abattre et garde les esprits clair.
~ Caractère ~ / 8 lignes \
Son caractère est plutôt facile à vivre, il a la joie de vivre enfant. Une vraie boule d’énergie que sa mère avait et a du mal à faire tenir en place. C’était un peu le chao, heureusement elle gère parfaitement. En grandissant, il devint plus calme au plus grand bonheur de sa maman, il ne faisait jamais aucun caprice. Matthew était un petit garçon timide mais une fois un peu de temps passé, il était plus bavard avec les gens. C'était et c'est toujours comme ça, il ne le montre pas mais il est timide. Son père dès son plus jeune âge lui apprend à utiliser toutes sorte d’arme, à feu ou arme blanche. Pour ce qui est d’apprendre, son père le trouve surdoué. Pareil en cours, il a même pas besoin de rester des heures, juste lire une fois voir deux et voilà, c’était apprit. Matt’ est une personne qui prend soin des gens qu’il aime, il sera toujours là. D’ailleurs, le jeune homme n'hésite pas à dire à ses ami[e]s de l'appeler à n'importe quel heure et qu'il sera toujours disponible pour eux. Mister Delty est une personne calme, même dans une situation d’extrème urgence il garde son calme enfin ça dépend quel situation. Ça agace parfois les gens de le voir si calme, parfois c’est interprété comme un signe de désinterressement mais ce n’est rien de tout ça!!!! Le jeune homme a ce côté un peu têtu qui attendrit, Matt’ aime faire les choses bien alors se dédit à ce qu’il fait. Le jeune homme aime faire des surprise, en lui se cache aussi un peu un côté rebelle. Son côté timide a toujours été là, même si en dehors il parrait de quelqu’un qui ai confiance en lui, ça n’est pas du tout ça. Lorsqu’il est timide, impossible d'aligner deux mots ensemble, voilà pourquoi celui ci reste muet. Son coeur bat très fort et à tout moment, le jeune homme pense qui va lui perforer la poitrine. Un brin de folie chez lui, il aime faire les 400 coups et a toujours un truc fou à faire. Le petit rigolo de la bande. Le jeune homme a cependant cet air triste parfois, pas beaucoup de gens connaissent par quoi il est passé donc ne comprennent pas toujours. C’est une personne sincère sur laquelle on peut toujours compter. Même si vous vous trouvez loin, il trouvera le moyen de venir. Pour résumer le caractère de Matthew, il a un caractère facile et c’est une personne attachante une fois qu’on le connait, il a bien sûr comme tout le monde un côté un peu chiant. Mais personne n'est parfait...
~ Sociale ~ / 4 lignes \
Matthew est ce qu'on peut appeler anti sociale, il ne reste pas avec les gens et ne se sociabilise pas vraiment. Le jeune homme préfère étudier dans son coin. Matthew peut connaitre les gens et vice versa mais ne restera jamais beaucoup avec, préférant la solitude. Pourtant, le garçon parrait populaire avec pleins d'ami[e]s. Ca provoque surement l'étonnement de certains lorsqu'il découvre le peu d'ami[e]s de celui ci. Pour résumer, il n'est pas très sociable, n'a pas beaucoup d'ami[e]s et vous le verrez rarement dans une foule. Plutôt à l'écart dans un coin.

THE MURMURE : VOUS

~ Prénom ~ Mattounet sinon Spidy' ^^
~ Âge ~ 21 ans ouai j'ai pas peur xD
~ Star sur l'avatar ~ Jensen Ackles
~ Mot magique ~ OK. by Vic


Dernière édition par Matthew Delty le Jeu 23 Avr - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 11 Avr - 22:04

Sois la bienvenue, j'ai hâte de voir ta présentation finie !!
En attendant, je te valide ton mot magique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 11 Avr - 22:07

Merciiiiii Victoria =D

Je vais faire ça en rentrant du ciné ^^

Le mot magique, je vais m'en souvenir de celui là Rolling Eyes

Edit: J'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 11 Avr - 22:25

Très bien alors vivement ton retour ^^

Merci beaucoup, c'est un Cadeau de Shirley et je l'adore vraiment ce kit !! Si ça t'intéresse, j'ai une petite galerie (que je vais mettre à jour dans les jours qui suivent) sur le fofo !! Vas-y faire un tour et siçat'intéresseje peux te faire quelque chose !

Sur ce, a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 11 Avr - 22:26

Bienvenue mon ptit père x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyDim 12 Avr - 5:07

J'irai faire un tour sur ta gallerie Victoria ^^

Merciiiiiii Shirley =D ça marche pas si je dis ma tite mère =/ xD

Je vais finir ma présentation =P *se met au boulot*

Edit: Je posterai la suite dans la journée Wink
Je suis passé sur vos galleries et vos créas sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyDim 12 Avr - 18:28

Non, pas petite mère !! Y'a que moi qui peut t'appeler petit père x'D
Oui fini x'D merci pour le compliment petit père Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyLun 13 Avr - 8:33

J'ai pas encore pu finir, mais je le ferrais dans la journée ou demain comme c'est un jour sans cours Wink

De rien ^^

Peut être un jour tu verras les miennes Razz elles sont pas aussi belle que les votre!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyLun 20 Avr - 14:58

J'attend toujours ta présentation toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyLun 20 Avr - 15:52

Dsl!!!!!!!!!!!!!

J'ai une connexion pourrit en ce moment >< j'ai du mal à me connecter, je vais finir ^^

Tite mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptyJeu 23 Avr - 1:46

Dsl pour le double post, mais j'ai fini ma présentation :cheers:

Enfin j'ai vaincu ces buggs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Je sors de l'asile attention /!\ xD 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD EmptySam 25 Avr - 23:11

Alors, ton style d'écriture est super, mais le problème c'est le côté dramatique, il manque cruellement je trouve. Peut-être pourrais-tu le faire pencher un peu plus lors de tes rps ? Enfin, bref nous allons voir ça avec ton test rp (qui ne comptera pas, ce n'est pas comme ci tu l'avais vécu) :

Citation :
Tu croises une humaine totalement banale ressemblant étrangement à la sorcière qui a tué tes parents, comme réagis-tu ? Je veux des émotions Wink minimum 25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'asile attention /!\ xD   Je sors de l'asile attention /!\ xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de l'asile attention /!\ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: I KNOW WHAT YOU ARE-
Sauter vers: