MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie : Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Biographie : Mode d'emploi Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Biographie : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Biographie : Mode d'emploi   Biographie : Mode d'emploi EmptyLun 29 Juin - 19:47

Bonjour chers membres !!!


    Vous vous demandez ce que peut bien faire une rubrique Biographie dans ce forum ? Comment ça marche et dans quel but elle a été créée ? Eh bien voici les réponses à vos interrogations ...


    1/ A quoi ça sert ?

Les Biographies sont des pages créés par les membres où ils expliquent tout de leur personnage. Aussi bien l'histoire que les liens d'amitié ou encore le rôle dans la guerre. Les autres membres ont ainsi accès aux informations de votre personnage, pour mieux RP avec vous, ou tout simplement pour satisfaire leur curiosité ! ^^

    2/ Je suis intéressé. Comment je m'y prend ?

Il n'y a rien de plus simple ! Ouvrez un nouveau sujet et notez simplement en titre le nom de votre personnage. Quant à la présentation, nous nous en voudrions de gâcher les âmes d'artiste qui sommeillent en vous. Vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination. (Pensez aux photos, de votre personnage ou des membres de sa famille, elles sont toujours appréciées !) Pour ceux en panne d'inspiration, voici un modèle pré-fait qu'il vous suffira de copier/coller dans votre sujet.

Code:
[center][b][size=18]NOM DU PERSO[/size][/b][/center]

[list][*][b][u]CARTE D'IDENTITE[/u][/b][/list]
[b]NOM ;[/b]
[b]PRENOM(S) ;[/b]
[b]AGE ;[/b]
[b]EMPLOI ou ANNEE D'ETUDE ;[/b]
[b]ORIGINES ET LIEU DE NAISSANCE ;[/b]
[b]RACE ;[/b]

[list][*][b][u]ABOUT ME[/u][/b][/list]
[b]PERSONNALITE ;[/b]
[b]DESCRIPTION PHYSIQUE ;[/b]
[b]HISTOIRE ;[/b]
[b]LA GUERRE && MOI ;[/b]

[list][*][b][u]LINKS[/u][/b][/list]
[b]Ma FAMILLE ;[/b]
[b]Mes AMIS ;[/b]

[list][*][b][u]MORE ?[/u][/b][/list]

    Si après ça, il vous reste des questions, vos admins préférés sont à votre disposition ! tongue


The ADMIN TEAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: GRIMOIRE :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: