MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dreamy it's me <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptySam 11 Avr - 19:46

THE MURMURE : PRESENTATION

Dreamy it's me <3 Img-111918cce4l

~ Nom ~
Abrahams
~ Prénom ~
dreamy delilah
~ Âge ~
18 ans
~ Lieu de naissance ~
new york
~ Origine ~
anglaise
~ Race ~
Sorciere
~ Emploi / Ou année d'étude ~
serveuse

~ Pouvoir ~ / 3 lignes \
Dreamy a cpùùe pouvoirs la pyrokinesie qu'elle ne controle^pas vraiment elle a beaucoup de mal avec et a deja fait bruler sa maison et a failli bruler le restaurant ou elle travaille.
ELle a aussi le pouvoir de disparaite a volonte ca elle le controle plutot bien et elle adore ce pouvoir plus que tout a =au monde d'ailleur
~ Histoire ~ / 16 lignes \
Je suis née en 1989, le 31 octobre plus précisément. Dans un automne froid et glacial. Apparemment, ma mère n’en a pas un très bon souvenir. En même temps, accoucher dans un taxi, ça a beau être original, c’est pas franchement le top. En effet, j’étais censée arrivée dix jours plus tard. Mon père estima donc qu’il pouvait laisser ma mère seule et aller faire une partie de poker avec des amis. Ce soir-là, il perdit 500 dollars et il crut que c’était quelque chose de dramatique. Et lorsqu’il rentra vers 4h00 du matin et ne trouva pas ma mère dans le lit conjugal, ni sa fille dans son berceau, il commença à penser que c’était ça le plus grave. xD Il n’y avait aucun mot sur la table pour lui dire où elles étaient passées. Ce n’est qu’aux alentours de 7h00 de matin que mon père, George, reçu un coup de fil de la part du médecin pour lui apprendre qu’il était papa d’une petite fille nommée Dreamy. Ce dernier prit immédiatement la voiture pour rejoindre sa femme à l’hôpital. Celle-ci, à bout de nerfs et à bout de forces, lui mit une belle claque dans la figure lorsqu’il s’approcha de son lit. Les médecins informèrent mon père qu’elle venait d’accoucher seule dans le taxi qui les menaient à l’hôpital à cause des bouchons et qu’elle y avait échappé belle. Depuis ce jour, je crois que mon père a décidé qu’il surprotégerait ma mère. Il faut dire que mes parents se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 20 ans, que George était bien plus intéressé par sortir avec ses amis et que ma mère, Catherine, restait souvent seule à la maison. Je crois bien que mes parents étaient trop jeunes et pas assez responsables pour avoir un enfant. :/ 22 ans… C’est à cet âge là qu’ils eurent Abbey, ma grande sœur. Moi, ils m’eurent trois ans plus tard. Ils étaient déjà plus responsables. Du moins ma mère. Lorsque ma mère fut de retour à la maison, je fus accueillie comme il se devait, par toute la famille. Je ne m’en souviens pas bien entendu mais j’ai des photos qui peuvent m’aider à savoir ce qu’il s’est passé. Ma famille a toujours été gaga devant les enfants et je n’ai jamais été vraiment enjouée par ce côté protecteur de mes grands-parents, de mes oncles, tantes… J’eus un début de vie plutôt sympathique. Sauf bien sûr avec ma grande sœur, qui piquait sa crise dès que j’avais un peu plus d’attention. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que Abbey décida d’être la petite fille parfaite qu’elle est aujourd’hui. Je crois qu’elle décida qu’elle me pourrirais la vie jusqu’au bout. Je n’ai eu aucune mort dans famille, pas de drame incroyable et je m’en porte vraiment bien. Quand j’entends les histoires de certains de mes amis, je me dis qu’une rivalité entre sœurs n’a rien de dramatique. A l’école, je fus la meilleure mais j’étais aussi celle qui n’en glandais pas une, ce qui avait le don d’énerver mes parents. Ma sœur, entra au collège et devint encore plus peste qu’elle ne l’était avant. Désormais, elle est en fac de médecine, me déteste toujours autant et devrait consulter un psy ^^. Je crois que Abbey n’a pas supporté d’avoir une petite sœur. Et je crois que mon comportement n’a fait que l’énerver encore plus. Moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je continue de fumer dans les toilettes des filles et je continue de donner de la vodka aux grenouilles du laboratoire de sciences. Je reste celle que j'ai toujours été.
~ Caractère ~ / 8 lignes \
est difficile de se définir soi-même, mais je suis certainement la personne la plus apte à parler de moi non ? :p Par où commencer ? Tout d’abord, je pense être une personne différente. En effet, je suis très originale. J’ai tendance à n’en faire qu’à ma tête, à me moquer de ce que les gens pensent de moi. Je suis comme je suis, et ce n’est certainement pas le regard des autres qui me fera changer. Je suis très sûre de moi, je me moque de l’avis des autres, seul le mien compte. J’ai un humour bien à moi, qui fait souvent des ravages. D’après ce que certains m’ont dit, je pourrais même faire rire un mort. J’avais trouvé le compliment sympathique à l’époque, mais maintenant, je le trouve surtout très glauque. Je n’aime pas trop les choses glauques, j’aime les gens pleins de vie. J’aime faire de nouvelles rencontres, je suis une personne très sociable. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. ^^ Je ne supporte pas les personnes hautaines, j’aimerais parfois leur mettre des claques. Car oui, j’ai une partie de moi qui est assez violente. xD Je suis une personne très rêveuse, ce n'est certainement pas pour rien que je porte ce prénom. En effet, j’ai souvent la tête dans les nuages, j’adore vivre dans un monde de rêve haut en couleurs. Je suis quelqu’un de très franc, je ne laisse jamais de non-dits, je préfère vraiment dire tout pour ne pas que l’on me reproche ensuite d’avoir été hypocrite. Mais je sais à quel point la vérité peut faire mal alors j’essaye d’avoir un minimum de tact, et je pense que j’y réussis plutôt pas mal. On dit souvent, du moins les gens qui essayent de me connaître, que j’ai un tempérament de feu et que je ne laisse jamais rien tomber. Il est très rare que je doute de moi, de mes choix. De toutes façons, je suis de ceux qui pensent qu’il faut tomber parfois et se tromper. Se tromper n’a rien de dramatique, au contraire, c’est très formateur. On ne tire que de bonnes conclusions de ses erreurs, de ses échecs. Je ne suis pas la fille la plus travailleuse du monde. J’ai tendance à m’installer sur mes acquis et à ne jamais ouvrir un bouquin. Mais rien de dramatique, j’excelle tout de même en cours. Les A+ sont souvent pour moi, et ça peut faire des jaloux. Jalousie… Sentiment que j’essaye de ressentir le moins souvent possible car j’estime qu’on ne doit rien envier à personne. Mes amis disent de moi que je suis une rebelle, une révolutionnaire dans l’âme. Je suis du genre à ne pas vouloir suivre les règlements, je sèche souvent les cours pour aller traîner dans les boutiques de musique ou fumer une clope dans un parc. J’ai tendance à croire que le monde dans lequel on vit n’est certainement pas le meilleur, et qu’il faut qu’on s’y mette tous pour un monde plus beau. Mais ça, c’est encore un rêve, et ça n’arrivera que lorsque les mentalités auront changées, qu’on acceptera la différence. Je fume depuis l’âge de 13 ans. Je n’ai jamais fait ça pour faire comme les autres, j’ai commencé à fumer pour me démarquer de ma grande sœur, si parfaite, si tout quoi.. Et maintenant j’y ai pris goût et je ne veux absolument pas arrêter. Je peux mourir d’un cancer dans 20 ans, ça ne changera pas mon point de vue. Je ne me drogue pas par contre. Bon d’accord, je bois beaucoup trop dans les soirées entre amis, mais qui ne s’est jamais pris une bonne cuite ? oO J’aurais du mal à croire celui qui me dit qu’il n’en a jamais pris. Quel bonheur de faire une balade sur la plage puis un feu, en compagnie d’une bouteille de vodka et d’un paquet de cigarettes ! On me dit souvent que je ne devrais pas assumer ces choses là, qu’il est honteux de dire haut et fort que l’on aime boire, mais je n’ai jamais aimé le mensonge. xD Je ne fais pas partie des gens les plus populaires mais j'ai beaucoup d'amis qui aiment ma façon de penser. Au moins, je suis différente. Et puis les gens populaires me font parfois pitié, tellement ils sont superficiels. J'aimerais parfois leur mettre un bon coup de pied au fesses..
~ Sociale ~ / 4 lignes \
La miss est tres sociable , elle a quitté toute sa famille pour des raisons privée mais sinon la miss sera toujours la pour vous aider a n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit et elle viendra , elle a aussi un mlaheureux secret qu'il lui tient vraiment a coeur a 17 ans la miss est tomber enceinte de son ex petit copain qui la quitter des qu'il a apprit d'ailleur alors aujourd'hui sa seule famille c'est sa petite fille qu'elle a nommer Opale en memoire de sa grand mere qu'elle aimait plus que tout au monde juste avant que celle ci decede dans de mysterieuse conditions

THE MURMURE : VOUS

~ Prénom ~
88
~ Âge ~
19 ANS
~ Star sur l'avatar ~
Rachel BIlson
~ Mot magique ~
Ok by Shirley


Dernière édition par Dreamy D. abrahams le Lun 20 Avr - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptySam 11 Avr - 19:57

Bienvenuuuue =D

Rachou <3 *bave* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptySam 11 Avr - 20:34

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptySam 11 Avr - 20:39

Sois la Bienvenue parmi nous e bon courage pour la suite de ta Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyDim 12 Avr - 1:27

Merci je vais finir demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyDim 12 Avr - 18:27

Plus que le social, le Hors RPG et surtout le mot magique pour qu'on puisse te valider.. Dès que celui-ci sera placé, je vérifierais toute a fiche (orthographe, grammaire etc..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyDim 12 Avr - 20:49

d'accord

da,s mon histoire je dit pas que je suis sorciere c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyDim 12 Avr - 21:32

Le mot magique se cache dans le règlement pour prouver que tu l'as bien lu Wink il est en trois parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyDim 12 Avr - 21:34

rajouter

desole je pauffiner
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyLun 20 Avr - 15:01

Plus que le social et tu es validée, dis quand tu as terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyLun 20 Avr - 15:23

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Dreamy it's me <3 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 EmptyLun 20 Avr - 15:33

Bon à part ce petit cpùùe dans les pouvoirs tout est bon, je te valide :')
Bienvenue parmi nous, tu peux commencer à faire des rps et à flooder bien évidemment ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dreamy it's me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamy it's me <3   Dreamy it's me <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamy it's me <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Dreamy <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: LET'S START :: I KNOW WHAT YOU ARE-
Sauter vers: