MURMURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jeunes & Joliies -PV Shirley-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyVen 13 Fév - 18:57

'Toc toc toc' ! Non, ce n'était pas possible. On allait tout de même pas venir la réveiller un matin de vacances ? Elle n'oserait pas ? 'Toc toc toc' Et si, elle osait.

"Je dors !!!"

cria la jeune fille en direction de la porte, avant de s'enfouir profondément sous sa couette espérant de tout coeur qu'elle réussirait à se rendormir. Elle ferma les yeux et essayait de reconstituer dans sa tête le merveilleux rêve qu'elle était entrain de faire lorsque 'Toc toc toc'. Ah non ! Cette domestique dépassait les limites de ce que pouvait supporter une adolescente de si bonne heure.

"Mademoiselle, vous m'avez demandé de vous réveiller à 9h précises ! Je vous rappelle que vous devez retrouver votre amie en début d'après-midi à New-York et le jet privé de votre père vous attend. Vous partez dans vingt minutes Mlle Victoria !!!"

La jeune fille se redressa en sursaut. Le rendez-vous avec Shirley !! C'était cet après-midi ! Elle n'arriverait jamais à être prête dans vingt minutes, c'était absurde. Bon, il fallait prendre les choses dans l'ordre. Petit déjeuner ? Non, tant pis ! Il y aurait forcément de quoi grignoter dans l'avion. Toilette ? Elle avait pris sa douche la veille au soir, heureusement. Il lui suffirait de se brosser les dents, d'arranger ses cheveux et de se maquiller. En une dizaine de minutes, Victoria avait accompli toutes ces tâches. Vêtements ? Alors là, dilemme. Il fallait quelque chose de pratique, car de nombreux essayages l'attendait cet après-midi, mais en même temps pas trop moche pour sa journée shopping. Finalement, elle opta pour son slim en jean noir et une tunique type blouse, dans les gris et blanc. Parfait ! Elle consulta sa montre : il lui restait exactement deux minutes quinze secondes pour traverser le château et le parc et monter dans l'avion. Jouable ??

Il faut croire que cela avait pu se faire, car Victoria était bien montée dans l'avion, avait traversé l'Atlantique et venait d'atterrir à New York, cette ville qu'elle aimait tant et qui l'avait accueilli car plus elle était éloigné du Royaume-Uni, et mieux son secret était protégé. Cela impliquait de nombreux désavantages, comme prendre l'avion souvent car ses amis New-Yorkais ignorait où elle se trouvait pendant les vacances. Heureusement, elle avait sa fidèle femme de ménage dans son appartement, qui savait trouvé des excuses si Victoria n'était pas encore arrivée. Mise à part ces contraintes, elle était heureuse de pouvoir vivre comme n'importe qui dans les rues de la Grosse Pomme. Cet après-midi encore, elle arpenterait ces rues en compagnie de sa chère Shirley, pour dévaliser leur boutique préférée de fringues. Leur rituel des vacances en quelques sortes. Et puis, cela se terminerait par un bar ou une halte chez un glacier, comme à chaque fois. C'était son petit plaisir, une fois leurs jambes bien épuisées. A peine eut-elle le temps d'ouvrir la porte de son appartement, qu'elle vit qu'elle était en retard !! Victoria courut donc jusqu'à la station de métro en bas de chez elle et fila au lieu de rendez-vous juste à l'heure prévu. Elle reprit son soufle après toute cette course poursuite contre le temps et s'assit sur un banc. Shirley ne devrait pas tarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyVen 13 Fév - 23:26



  • Depuis quand cela remonte-t-il déjà ? C’est fou ce que je pouvais avoir la mémoire courte des fois.. Enfin surtout quand j’essayais -en vain- de me souvenir d’un évènement s’étant passé avant ma transformation en être de la nuit, en vampire. C’était ça la seule lacune de ma cervelle. Quand je tentais de me rappeler, j’avais un voile qui se déposait devant mes souvenirs d’humaine, et je devais me concentrer pendant un bon bout de temps pour me rappeler parfaitement, enfin sans le voile. Ainsi, je croyais me rappeler que ma rencontre avec elle remontait à l’enfance. Je me voyais surtout moi, en faites. Je jouais dans un bac à sable et c’était une maison très luxueuse. A mes côtés une petite fille, dans les quatre à cinq ans, comme moi. Ah mais oui ! Je mettais perdue ce jour-là ! Comme une folle j’avais échappé aux jupes de ma maîtresse d’école, et comme une petite fêtarde je m’étais amusée à courir parmi les passants. Ils étaient des centaines, peut-être plus même. Et j’avais atterri dans les beaux quartiers, j’avais eu soif.. Et comme une gentille mendiante j’avais sonné à une porte aux hasard.. Mais par bonheur j’étais tombée sur une dame tout à fait charmante, et qui c’était amusée de ma tenue, pleine de boue. J’avais eu le droit à un grand verre de lait, et à deux, trois biscuits. Ensuite j’avais été conduite à la demoiselle.. Mon amie, ma meilleure amie maintenant.

    Enfin j’avais bien grandi depuis cette époque. Mais surtout j’avais changé.. J’étais devenue quelque chose de beaucoup plus subtile, à présent j’étais un vampire. Je n’avais pas revu Victoria depuis ma transformation d’ailleurs.. Je voulais plus que tout que la demoiselle le prenne aussi bien que moi, qu’elle accepte ce que j’étais dès à présent. Après tout, ne l’avais-je pas toléré avec ces pouvoirs ? Bon c’est vrai que j’avais été dans le même cas, mais là j’avais juste des capacités en plus, juste ça.. Je courrais vite, trop vite. Je ne dormais pas, plus. En quelques mots, tout mes sens étaient hyper développés. Mais c’était son avis à elle qui comptait le plus, c’était elle qui m’avait réconforté le jour où Peter m’avait brisé le cœur à mes douze ans. C’était celle qui ne m’avait jamais abandonné, elle faisait partie de mon cœur, de ma famille.. Mais maintenant nous étions de deux mondes différents, mais serions-nous assez liés pour créer une passerelle entre les deux univers ? Je l’espérais ! D’une elle le méritait, et de deux je le méritais tout autant ! Je n’étais pas une mauvaise personne, une personne qui se jouait de ses amis. Enfin.. Malgré le petit écart que j’avais fait, en tout bien tout honneur, tout ça pour la protéger.. La protéger de moi, la chasseuse d’Homme, la tueuse sanguinaire..

    J’avais du lui mentir en dépit de mon affection envers elle. J’avais du lui expliquer mes nombreux déplacements à l’étranger pendant mes vacances scolaires, j’avais du la tenir éloigné de l’être sanguinaire que je représentais alors. Mais j’étais bien maintenant, je savais me contrôler, je savais totalement. Mais comment allait-elle réagir face aux changements qu’avait opéré ma transformation sur mon corps ? J’avais pali, beaucoup trop d’ailleurs. J’avais des yeux d’un miel liquide, comme de la poudre d’or. Une voix résonnant comme une clochette, comme un parfait soprano. J’étais devenue une séductrice née pour enlever la vie de ses proies. J’étais devenue très séduisante. Pas un seul défaut sur ma peau d’albâtre. Mais je n’avais pas le temps de me tracasser pour cela, ou plutôt je ne voulais pas m’occuper l’esprit de chose qui me dévorait de l’intérieur. Ainsi je n’eusse pas le besoin de me réveiller tôt ce matin-là, je ne dormais plus. Je n’avais pas eu besoin de manger, j’avais chassé deux jours auparavant. Quand à la toilette, je venais de la terminer en deux secondes chronos. J’étais très rapide maintenant. Je pensais aussi rapidement que la lumière. Bref, je ne m’attardais pas non plus pour me vêtir, cinq secondes. Une petite robe légère verte pomme, un collant noir étalé sur mes jambes, et de petites ballerines s’accordant à ma robe. Mes cheveux étaient très simplement lâchés dans mon dos, et je m’apprêtais à sortir.

    Nous avions rendez-vous à Manhattan, dans le centre-ville. Mais je n’avais pas prévu d’arriver en retard, à cause d‘eux. Je n’avais pas pris en compte dans mon emploi du temps, qu’un petit combat serait propice sous le soleil de Juillet ! Ainsi, tellement tracassé par la venue de ma meilleure amie, je n’avais pas cerné l’attaque de ces chiens galeux.. Pourquoi l’Homme s’attardait-il toujours à vouloir me tuer ? Les tueurs de vampire pourchassaient toujours les gentils. Enfin je m’en débarrassais assez facilement tout de même, dieu soit loué j’aimais mes dons : Voyance & Télépathie s’accordaient parfaitement ! Enfin, sur le chemin je m’achetais une nouvelle paire de ballerine, les miennes avaient subitement craqué quand j’eusse couru trop vite.. Enfin bref, j’arrivais tout de même sans un souffle court, je n’avais plus de souffle. Je fis tout de même semblant de respirer et de cligner des yeux pour le bon vouloir des passants. Je devais paraître humaine, et malheureusement pour moi, les rites de sorcière ne marchaient plus aussi bien sur moi depuis ma transformation. Je n’avais que quatre heures devant moi, après le soleil percerait les barrières magiques et ma peau de diamant éclaterait aux grand jours..

    Je trouvais facilement Victoria grâce à son odeur que je flairais sur le chemin. Ainsi j’eusse tout le temps de réfléchir sur le chemin des cinq mètres qui nous séparait. Mais je préférais couper court à toutes méthodes de réflexion en la saluant de ma voix si différente d’avant.. Me reconnaîtrait-elle ?

    «
    Vic ! Vic ! Je suis derrière toi, ma petite Blondie ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 14 Fév - 0:49

Victoria faisait le point, tranquillement, sur leur belle histoire. Shirley et elle, voilà bien une bonne dizaine d'années qu'elle se connaissait maintenant. Vic se souvenait encore de leur première rencontre, ici à New-York. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à choisir les Etats-Unis quand elle eut été en âge d'étudier et qu'elle dût quitter son pays. Les deux demoiselles avaient quatre, peut-être cinq ans, lorsque leurs regards s'étaient croisés pour la première fois. C'est depuis ce jour, que le visage de Shirley était gravé au plus profond de son âme. C'est depuis ce jour, que Victoria ne cessait les allers-retours à New-York. Car elles avaient tout de suite sympathisé. Même âge, même énergie, même foi en leur amitié. Sa petite Américaine était toute sa vie, et il lui tardait de la retrouver puisque, cet année enfin, leur parcours scolaire se rejoignait : elles allaient étudier dans le même lycée ! Rien qu'en repensant à cela, le visage de la jeune Européenne s'illumina. Tous ces mois partagés ensemble lui donnait une pêche d'enfer et elle abordait cette nouvelle année avec beaucoup d'entrain. En espérant que al réalité serait à la hauteur de ses attentes ...

Mais peu importe. Aujourd'hui, elles se retrouvaient, pour une après-midi shopping comme elles les aimaient tant dans leur enfance. Sauf que désormais, personne ne serait là pour les accompagner. Les deux amies seraient toutes les deux, simplement. Il y avait tant de mois qu'elles ne s'étaient pas vu. *La serrer dans mes bras* c'était la premère pensée qui lui vint lorsqu'elle imagina leurs futurs retrouvailles. Sa chaleur, son corps contre le sien, retrouver ce regard pétillant ... tout cela lui manquait, et il lui tardait de remédier à ce manque. Ceci allait être chose faite, puisqu'une vois féminine l'hella, juste dans son dos. Vic se retourna et, malgré les changements, se jetta dans les bras de sa meilleure amie :

"Ma belle, ça fait si plaisir de te voir !!!"

Bon ok, pour la chaleur, on repasserait ! (^^) Mais c'était sa Shirley chérie qu'elle tenait dans ses bras, un peu plus grande, un reflet doré dans ses yeux et un brin plus séduisante, mais c'était elle, aucun doute possible. Elle l'aurait reconnu entre mille, même si elle avait été déguisée en Père-Noël ou en Shrek ! Contrairement à la peau de Victoria, qui se hâlait légèrement avec les années et les nombreux voyages, celle de Shirley était d'une pâleur extrême, mais son teint n'était pas livide pour autant. Oui, elle était pleine de vie ! Elle était juste elle-même, et ce tout ce que Vic souhaitait de plus cher en cet instant.

"Comme t'es canon, miss !! Je vais me sentir sans saveur à faire les boutiques avec une bombe pareil !!! Alors, quelles sont les nouvelles d e ton côté ?? Tout va bien chez toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 14 Fév - 2:15


  • Je n’avais pas remarqué à quel point sa présence me manquait horriblement. Le fait d’être passé d’humaine à immortelle avait changé mes émotions, mais je n’aurais jamais pensé que ces dernières puissent ressurgirent aussi facilement à la vue d’une amie. Rectification d’une meilleure amie. Ainsi je fusse très heureuse de constater qu’avec un simple coup d’œil dans sa direction, je me rappelais de tout nos bons souvenirs passés ensemble, c’est-à-dire tous ! Le voile qui aveuglait mes souvenirs en tant qu’humaine venait de s’effacer, de s’évader loin, très loin de mes yeux. Et plus jamais il n’y reprendrait place, jamais.. A présent je pouvais naviguer sans crainte en parlant du passé en présence de Victoria, c’était comme ci je savais la moindre de ses réactions, avant même qu’elle ne pense à un acte. J’étais sur la même longueur d’onde qu’elle, tout simplement. A force de rester avec certaine personne, leur caractère déteint sur nous, ainsi le mien avait déteint sur elle, ou inversement le sien avait déteint sur moi.

    Quand je vis le corps de ma meilleure amie commencer à pivoter, je ne remarquais que ses yeux. Ces derniers pétillaient de joie, de bonne humeur. C’était la Victoria que je connaissais, toujours à sourire, à vivre, et à aimer la vie quelque soit le malheur qui lui tombait dessus. Ainsi ma meilleure amie avait connu beaucoup de chagrin dans sa vie, mais maintenant le destin était clément avec elle. Et Vic le méritait bien ce respect ! Autant de sacrifice si jeune, était sûrement trop pour ses épaules d’enfant. Enfin, cela me fit plaisir, un très grand plaisir de voir que ma meilleure amie me souriait, et me reconnaissait. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sentis légère.. Victoria Spencer me reconnaissait, je n’étais pas une inconnue à ses yeux, elle voyait qui j’étais. Et malgré mes transformations, elle m’appréciait toujours. Un ami, c’est quelqu’un qui sait qui tu es, et qui t’aimes quand même.. Cette phrase retentissait dans ma tête, j’avais lu toute la nuit un recueil de poème, alors forcément avec ma mémoire vampirique, je m’en rappelais.

    Combien de temps c’était-il passé déjà ? Quelques mois ? Six mois tout au plus ? Mais quel métamorphose pour mon amie ! Je remarquais en un coup d’œil rapide, que la demoiselle avait pris du poil de la bête ! Ainsi elle s’était largement féminisée, son corps avait pris les formes d’une femme, et ses joues d’ordinaires bien ronde avaient perdu en volume. C’était ça, la transformation d’adolescente en femme ? Il fallait dire que moi aussi je les avais, mais largement moins qu’elle. Moi, j’avais arrêté de grandir, j’avais arrêté de vieillir. Plus jamais je ne devrais prendre une taille au-dessus en pantalon -et dieu soit loué !- plus jamais je ne grossirais, ni ne maigrirais. J’étais figée dans le temps, pour toujours et à jamais. Néanmoins ma nature de prédatrice naturelle m’avait offert quelques petites choses. Il fallait bien séduire le proies. Telle une mante religieuse. En quelques mots, ma Victoria avait bien grandi, et était devenue une femme superbe ! Je n’essayais même pas d’estimer combien d’homme tentait de la fréquenter.

    Cela me fit énormément plaisir quand ma meilleure amie me serra dans ses bras, et ne se retira pas au contacte de ma peau glaciale. Et oui, plus jamais une onde de chaud ne traversera mon corps. Je n’avais plus de sang qui circulait dans mes veines, donc pas de chaleur. C’était d’ailleurs pour cela, que ma peau était albâtre. Telle une morte, sauf que mon corps ne se décomposait pas, et restait doté d’une incroyable beauté. Je me mis à rire de mon soprano parfait à la remarque sur mon physique de ma meilleure amie, et tentait entre deux embrassades de lui retourner le compliment.


    « Si tu te mets à me parler comme ça, je vais devoir aller te chercher une glace d’urgence, histoire que tu te regardes bien mieux dans le miroir, et là enfin on pourra faire la comparaison entre toi, et moi. C’est toi qui est superbe Vic ! Magnifique ! »

    Je m’arrêtais par réflexe pour reprendre mon souffle. Et bien oui, bien que je n’eusse pas le besoin de respirer, j’avais besoin d’air dans mes poumons pour parler ! Logique !

    «
    Pas très bonne de mon côté malheureusement. Mais allons parler de tout ça devant un bon verre ! Nous commencerons les achats après nos retrouvailles ! »

    Je connaissais mieux la ville que Victoria, forcément. Du coup je nous amenais dans un café tranquille, où à quelques mètres de là se tenait un manège pour enfant, et quelques chalets de commerçant, vendant des choses d’Eté.

Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 14 Fév - 16:07

Leurs compliments qu'elles se faisaient respectivement fit sourire Victoria. Elles n'avaient pas changé ! L'une comme l'autre savait apprécier les qualités de sa meilleure amie et les mettre en avant. Parce qu'à ses yeux, Shirley était exceptionnel, et depuis le temps, son amie lui avait montré à maintes reprises que c'était réciproque. Alors à chaque fois, elles ne pouvaient s'empêcher de se complimenter, comme un couple amoureux qui renouvelle son amour à chaque jour passé en compagnie de l'autre. Etait-ce le secret de la longévité et la force de leur amitié ? Sûrement. Mais elles n'avaient aucunement besoin de se forcer pour cela. Tout était si naturel entre elles ! Comme une évidence depuis la nuit des temps. Vic aimait les décrire toutes deux comme des soeurs de coeur, son âme soeur. Même leurs différences s'accordaient si bien ... Elles se complètaient à la perfection et leur duo durerait dans le temps, c'était une certitude. Les deux amies se connaissaient mieux que quiquonque, si bien même que son don de légilimencie n'était pas nécessaire pour qu'elle devine les pensées de Shirley. Quelque chose de tout particulier les unissait. Un étrange lien que seules elles, pouvaient décrypter. Oui, c'était cela leur amitié ...

Victoria n'eut pas besoin de répondre, ni d'acquiesser d'un signe de tête : le pétillement de joie de ses yeux était sa réponse et Shirley le saurait bien. Sans un mot, elles se prirent par le bras et la New-Yorkaise guida son amie vers un petit café au bout de la rue. L'ambiance y était sympa et chaleureuse et les différents petits salons très agréables. La décoration plutôt moderne avec des couleurs vives plaisait énormément à Vic, qui adorait se retrouver entre amis dans ce genre d'endroit. Elle s'imaginait déjà, accompagnée de tout un petit groupe d'amis du lycée, pour se retrouver un soir après les cours ... Oh oui, cette vie lui plairait, il n'y avait pas de doute possible ! *Halte à la rêverie !!* Les deux amies prirent place à une petite place, face à face dans des fauteuils ronds très confortables. Une serveuse s'approcha et son sourire dynamique plut immédiatement à la jeune New-Yorkaise de coeur. Elle leur demanda ce qu'elle désirait boire. Vic consulta la carte d'un coup d'oeil bref puis annonça :


"Un diabolo citron pour moi !"

Shirley passa commande à son tour et la serveuse s'en alla derrière le comptoir, laissant les deux adolescentes à leur conversation. D'ailleurs, elles allaient en avoir des choses à se raconter ! Bientôt un an qu'elles ne s'étaient pas vu !! *Un cauchemar ...* Oui, cela avait été dur, il ne fallait pas se le cacher. Mais l'esprit de Victoria ne pouvait s'empêcher de positiver *C'est pour mieux se retrouver !!* Cependant, elle n'était pas prête à réitérer cet éloignement. Loin de sa belle Shirley, elle n'était pas tout à fait elle-même. Il lui manquait cette moitié qui apportait tant de saveur à sa vie !

"Tu me disais tout à l'heure que les nouvelles n'étaient pas terribles ... Que s'est-il passé ? Il ne t'est rien arrivé de grave ??"

Victoria se pencha un peu en avant, s'appuyant la tête sur sa main et croisant les jambes, comme à son habitude. Elle attendait impatiemment de connaître le déroulement de ces quelques mois du côté de sa meilleure amie ... Peur ? Non ! Quoi qu'il arrive, elle adorait Shirley et elle était là, devant elle, en bonne santé ! Cela ne pouvait pas être si terrible que ça ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 14 Fév - 22:04



  • Les nouvelles étaient en effet, tout sauf excellentes. En un simple coup d’œil, on aurait pu croire que je jouissais de tout, et que je vivais ma vie pleinement. Après nous, n’étais-je pas en train de faire un énorme sourire ? Ne semblais-je pas heureuse, sinon excitée ? En quelque sorte, j’y étais. Mais dans mon inconscient, plus sombre, je n’y étais pas vraiment. J’étais rongée de l’intérieur, comme un pantin de bois mangé aux mites. Certes j’avais encore mon frère. Mais inconsciemment je ne désirais pas la présence de mes géniteurs. J’avais compris une chose, que mon grand frère lui n’avait pas su. Nous étions dès à présent les ennemis naturel de nos parents. Ainsi je ne souhaitais pas partir en chasse, et surtout ne pas me laisser berner par des parents tout sourire ! Ils mentiraient, parce qu’ils voulaient notre mort, notre perte. Et je le savais mieux que quiconque, j’avais lu dans leur esprit quand encore je croyais être aimée par eux. Mais apparemment, ils avaient bien fagoté leur plan. Sourire, aimer, et enfin tuer. Un amour presque passionnel ! Sauf, que moi ils m’avaient sous-estimé. Ma télépathie semblait apparemment plus forte que la meilleure des potions combattant ce don. J’étais étrangement très forte sur ce pouvoir-ci. Bien que je n’arrivais toujours pas à raisonner mon frère, cela n’allait pas tarder, je le pressentais !

    Et bien entendu, j’étais également très douée dans les pressentiments. Étant donné que je connaissais l’avenir mieux que quiconque ! Malheureusement pour mes parents, j’avais largement plus compté aux yeux de mon frère qu’eux pendant toute sa vie ! Et je savais pertinemment que mon fraternel ne me laisserait jamais tomber ! J’étais sa sœur, et puis un autre lien plus étrange nous liait ces temps-ci, mais je ne savais toujours pas comment le prononcer à voix haute. Enfin, je me concentrais sur ma marche, bras dessus, bras dessous avec ma meilleure amie, et je tournais dans la rue à côté. Le manège venait de reprendre, et cette fois-ci un pompon était en jeu, l’enfant qui l’attrapait avait le droit à un tour gratuit. J’entendais les pensées et les cris de joie de dizaine d’enfant, et cela me mit un sourire encore plus large sur mon visage. J’entrais dans le petit café, et saluais la patronne. Les couleurs étaient toujours aussi vives, c’était d’ailleurs pour cela qu’on choisissait souvent cet endroit pour faire un billard le soir après les cours. Ce dernier était dans la partie V.I.P. Mais étant donné que nous étions des amis de la fille de la patronne, nous y avions accès assez, voir même très souvent !

    Je me plaçais sur la table, face à mon amie, et commandait à mon tour. J’avais préféré un verre d’eau. En réalité, maintenant il m’était très difficile d’avaler de la nourriture, ou des boissons humaines. Je détestais d’ailleurs cela ! Mais je me forçais pour ma Victoria ! Ainsi, je le bus à une vitesse folle, et ne laissais aucune trace de grimace sur mon visage angélique. Et mon amie ne pourrait jamais détecter mes pensées, j’étais devenue maîtresse dans l’art de cacher mes émotions, mes pensées. J’étais comme je les déjà dis, très forte dans le domaine de mes dons. Il faut dire qu’être vampire m’y aidait aussi !

    J’entendais à nouveau la voix de me best friend, et comme à son habitude, la curiosité prenait le contrôle de son être. Cette dernière voulait savoir quel problème j’avais. C’était surtout pour trouver une solution, je pensais. Ainsi, j’hésitais quelques secondes en fixant mon verre et en le tournant dans mes mains, avant de commencer à m’exprimer de ma voix de clochette. Et comme à mon habitude ma voix se fit soprano léger, magnifique..

    « De grave, disons que j’y survis. J’ai coupé les ponts avec mes parents. Tu vas peut-être pensée que c’est idiot, mais j’ai mes raisons.. J’ai entraperçu ce qu’ils pensaient, et j’ai fuit le plus vite possible. »

    Oui, comment annoncer à sa meilleure amie que mes parents veulent me tuer ? Ça paraissait assez déplacé dans une conversation.. Ainsi, je reprenais mon dialogue, avec des yeux moins pétillant qu’avant.

    «
    Tu as sûrement remarqué.. Mes changements physiques radicaux.. Disons que ce n’est pas très naturel.. »

    Je coupais ma voix, comme pour laisser le temps à mon amie de réfléchir. Je la savais intelligente bien sur, mais je ne pensais pas qu’elle puisse, comme moi réfléchir en une demie seconde, voir moins. Je devais bien lui laisser le temps d’englober mes paroles, et de les comprendre, pour enfin y songer.

    «
    Je ne parle pas de chirurgie, mais plutôt.. »

    Autant la mettre bien sur la piste, je n’étais pas une de ces stars, qui se faisaient refaire de la tête aux pieds, il ne fallait pas mentir la nature m’avait quand même gâté, et je n’avais pas besoin de surplus inutile à mes yeux.

    «
    De surnaturel, si tu me suis bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 14 Fév - 23:17

Victoria sentit le trouble dans les propos de son ami. Ces phrases non-terminées, entrecoupées de silences pendant lesquels, Vic en était sûre, Shirley réfléchissait aux mots qu'elle allait employé, aux mots les plus appropriés ... Cela l'inquièta. Sa meilleure amie était d'une franchise si incroyable habituellement. Elle se souvenait d'essayer d'annoncer quelque chose en douceur et de voir son amie la couper pour balancer la nouvelle de but en blanc ... Ce souvenir la fit sourire, mais celui-ci se crispa rapidement. Comment pouvait-elle tant hésiter à le lui dire ? Etait-ce grave au point qu'elle doute de la réaction de sa Blondie ?? Elles avaient enduré pas mal de choses à toutes les deux et chaque fois, elles avaient tout affronté la tête haute, sans douter. Ce changement ne présageait rien de bon dans la nouvelle qui allait tomber ... Mais il fallait qu'elle ait foi en Shirley ! Il le fallait et elle croyait en elle. Elle avait confiance en sa New-Yorkaise, de tout son coeur et de toute son âme ! Alors elle se rassura ainsi ...

Une autre chose la troublait. Son regard plongé dans celui de Shirley, elle ne pouvait tirer la moindre once d'informations des pensées de la jeune fille. Rien. Pourtant, son don de légilimencie était puissant et elle le maîtrisait plus qu'à la perfection ! Mais quelque chose de fort faisait barrage. Comme si sa meilleure amie s'opposait aux intrusions dans son esprit. Qu'avait-elle à cacher ?? Comment arrivait-elle à se protéger ?? Victoria se mit à douter de ses dons ... Grâce à son instance, elle put lire quelques bribes de ses pensées, avec peine cependant. Et ce seul mot "tuer" qu'elle avait réussi à lire -sûrement dû à l'importance qu'il prenait dans l'esprit de Shirley- l'inquiétait au plus haut point. Avait-elle tué ? Etait-elle menacée de mort ? *Moi qui hésitait à lui révèler pour ... Non, non et non. Je crois qu'elle court assez de risques comme ça !! Pas la peine d'en rajouter* Vic continua de réfléchir et une hypothèse folle traversa son esprit si vif. *Naan .. Pas possible. Elle me l'aurait dit, elle aurait pas eu si peur de ma réaction ! Naan ... c'est trop important pour qu'elle me l'ait caché si longtemps !!* Alors qu'elle comptait balayer cette idée loin, elle repensa à la blancheur de son visage ... *Et pourtant ...*


"Vas-y dis-moi ! Tu sais que je t'adorerais toujours Princesse, quoi que tu fasses !! Je t'ai toujours soutenu dans tes choix, sans te juger, juste en gardant foi en toi. Et ça n'a pas changé ! Alors dis-moi ... Simplement. Comme avant. En balançant ça comme on parle de la météo d'hier ou du dernier Ipod sorti. Parle-moi simplement miss, simplement ..."

D'une voix calme et appaisée, Victoria avait -elle l'espèrait- rassuré sa meilleure amie et l'avait mis à l'aise pour qu'elle se confie. Elle accompagna ces paroles d'un large et doux sourire et attendit, tout simplement. Elle connaissait bien Shirley. Ces mots l'auraient appaisée et d'ici quelques instants, en confiance, elle avouerait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyDim 15 Fév - 0:15



  • Avais-je autant de problème dans ma vie ? Je n’avais pas remarqué à quel point j’étais tracassée. Je n’avais pas vu à quel degré j’étais touché par la trahison de mes propres parents, ceux qui m’ont aimé et élevé. Ainsi, je n’étais plus rien à leur yeux ? Juste une personne de plus à éliminer ? Le problème pour eux à présent c’était moi & ma vengeance. Quelques secondes auparavant j’avais senti une de mes pensées s’évader vers la tête de ma Victoria. C’était comme ça, que je remarquais à quel point je me rongeais les sangs tout de même. Et il y avait de quoi, après tout. Ma mission pour sauvegarder mon frère et moi-même était d’éliminer à jamais mes parents. Ceux que j’avais aimé depuis mon entrée dans ce monde. Ceux qui me faisaient rire quand je tombais à bicyclette. Ceux qui séchaient mes larmes quand je perdais ma poupée. Ceux que j’avais estimé comme mes héros depuis petite. Mais l’instinct de préservation me poussait à devoir les détruire. Il ne fallait pas oublier non plus que mon frère était dans l’histoire, je devais le sauver de sa naïveté également.. Après tout, lui n’avait pas la télépathie pour le sauver, et puis je l’aimais, et j’étais prête à me sacrifier pour lui, et si besoin je le ferais. Ainsi il ouvrirait les yeux. Une bonne fois pour toute son aveuglement n’existera plus !

    Je fixais les yeux de celle qui m’inspirait également le courage, et y vit la joie de me retrouver, c’était vrais.. Un an sans nous voir, c’était long. Mais j’allais tenter de rattraper le temps perdu ! Après tout, ne l’avais-je pas vu dans le même lycée que moi cette année, lors d’une de mes visions régulières pour voir si tout allait bien pour elle ? Enfin, j’allais tenter parce qu’il fallait déjà que ma Blondie m’accepte comme une tueuse sanguinaire. J’avais beau la connaître depuis l’enfance, depuis les couches culottes, j’avais bien peur de ne pas savoir sa réaction face à mon nouveau moi. Et mes forts sentiment de doute réduisaient considérablement mon champs de vision extralucide.. Ce qui forcément n’aidait pas, mais alors pas du tout ! Je décidais alors de transgresser les règles pour une fois, je ne tenais plus. Je pénétrais dans l’esprit de ma meilleure amie, aussi doucement qu’une de ses pensées, et me fondais dans les siennes. Je compris vite qu’elle s’inquiétait de ma non franchise, juste avant qu’elle dévoile ses pensées par la parole.. Victoria voulait que je sois franche, j’obéissais donc, mais j’allais tout de même tenter de ne pas la brusquer.


    «
    Le problème c’est que ce n’est pas un banal sujet de conversation. C’est beaucoup plus que ça, et bien que je te connaisse depuis nos premiers gazouillement j’hésite encore à te parler. Non pas parce que je ne t’accorde pas assez de confiance, mais parce que au contraire j’ai affreusement peur de perdre ma meilleure amie, et d’être prise par un monstre par l’unique personne qui ose encore me faire sourire. J’essaye de préparer le terrain, pour ne pas que tu sois choquée, pour que tu puisses avoir le temps de comprendre, et peut-être de m’accepter telle que je suis, celle que je suis devenue, malgré moi. »

    S’ayait j’allais lui dire.. A présent le bar était vide, ou presque. Les gens s’attardaient tous dehors à profiter du soleil, et tant mieux ! Je ne tenais pas à faire découvrir à tous mes petits secrets, comme on dit si bien, les murs on des oreilles ! Et les portes des yeux ! Je fixais ma meilleure amie dans les yeux, ses yeux pétillant de bonheur, mais aussi d’inquiétude. Je la forçais à bien me regarder, bien que je n’en eusse pas l’utilité, elle le faisait déjà seule. J’hésitais encore, cherchant les mots adéquates à transcrire à l’orale. Je voulais éviter les crises de colère ou de peur.. Surtout de peur.. Si ma meilleure amie avait peur de moi, j’avais peur du reste, et mon monde s’effondrerait. Oui, mon monde était comme un château de carte, si l’une tombait le tout s’écrasait au sol.. J’entendis ma voix unique et magnifique s’exclamer dans un soprano parfait :

    «
    Mes parents veulent me tuer.. Tout simplement parce qu’à présent, nous sommes des ennemis naturels. Ils veulent me tuer moi & mon frère pour une guerre de pacotille.. Ils veulent nous tuer et ils ont complètement fait un trait sur les anciens ’nous’. Victoria, je ne suis plus comme toi, je ne serais plus jamais comme toi. Je ne rougirais plus jamais face à tes blagues. Je n’apprécierais plus jamais de manger une glace en ta compagnie. Je n’apprécierais jamais de te montrer mes enfants, parce que je n’en aurais jamais. Je n’apprécierais jamais de vivre mes derniers jours avec toi, parce que je ne mourrais jamais. Je suis devenue une immortelle, Vic. Contre mon gré, certes, mais tout de même. »

    Je l’avais dit, et maintenant je fixais attentivement les traits de ma best friend. Attendant une réaction de peur sauter sur ses traits d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyDim 15 Fév - 14:58

Alors c'était bien ça. Shirley ... sa Shirley ! Une vampire ... Elle gagnait peut-être l'éternité, l'immortalité, mais aux yeux de Victoria dans les premiers instants qui suivirent la révélation, on lui avait ôté la vie. On l'enfermait dans sa jeunesse en lui interdisant de grandir, d'éprouver quelques émotions que se soit. Elle ne rirait plus ... *Oui, mais elle ne pleurera pas non plus !* Elle ne dormirait plus ... *Elle ne fera plus de cauchemars !* Elle ne porterait pas d'enfants ... Tant de banalités qui faisait de sa vie à elle un quotidien, tout cela sa Shirley ne le viverait plus. Beaucoup de choses ainsi frappèrent l'esprit de Victoria, mais chaque fois elle y trouvait un côté positif. Elle restait et resterait toujours sa New-Yorkaise et meme si elle le serait la seule à grandir, Vic ne laisserait en rien leur amitié empâtir de ce changement involontaire. Oui, il fallait qu'elle le lui dise, qu'elle la rassure sur ses sentiments à son égard.

"Ne sois pas inquiète Shirley, ça ne change strictement rien nous concernant. Tu restes ma meilleure amie, que j'adore, en qui j'ai confiance, avec qui je m'amuse et je partage tout ! Alors certes, quelques petits points de notre quotidien en seront modifiés. Mais je m'en contre-fiche !! Je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive, je te l'ai promis ! Aujourd'hui, j'honore ma promesse. Car rien dans mon coeur n'a changé te concernant. Absolument rien !!"

Un fin sourire illustra ses paroles et, tout en plongeant un regard doux dans celui de l'Américaine, Victoria posa une main bienveillante sur celle de Shirley. Sa sincérité ne faisait aucun doute et elle espèra avoir ainsi appaisé le coeur tourmenté de son amie. Plusieurs questions vinrent alors à son esprit. Cela la traquassait quelque peu et elle sentait le besoin d'obtenir des réponses. Vic espèrait que sa best friend serait prête à y répondre, afin d'éclaircir tout ça ...

"J'ai tout de même quelques petites choses qui me turlupinent ... Je me doute que cela n'est pas arrivé hier alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour accepter de m'en parler ? Te connaissant, tu n'as sûrement rien révéler à ton frère de ce que tu as découvert dans les pensées de tes parents. Comment arrives-tu à gérer ton frère et tes parents de front ? Et enfin, tu sais que j'ai un pouvoir de lecture dans les pensées des gens et que je suis également élémentaliste. Je sais parfaitement qu'un vampire développe des pouvoirs puissants suite à sa transformation alors : Quels sont tes pouvoirs et les as-tu utilisé sur moi à mon insu ?"

Voilà, ici était résumé toutes les craintes et les interrogations de la jeune Européenne. Elle attendait des réponses claires et franches en retour, et espèrait que son amie serait capable de les lui prodiguer. Leur amitié était d'une force prête à tout endurer, Victoria le savait et y croyait en plus profond d'elle. Maintenant, est-ce que ces liens si forts suffiraient à mettre Shirley à l'aise afin qu'elle répondre aux interrogations de sa meilleure amie ? Vic l'espèrait de tout coeur ... Si jamais elles n'étaient même pas capables de surmonter cette vie qui allait légèrement changé, alors jamais, Victoria ne pourrait se soulager de son secret en le révèlant à la seule personne qu'elle jugeait assez digne de confiance pour ça. *Montre-moi que tu ne me crains pas ... J't'en supplie ...* Pour qu'un jour peut-être, elle puisse avouer sa véritable histoire à celle qui, Vic en était sûre, ne changerait rien de son comportement face à elle tout en le sachant. *Enfin, je l'espère vivement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyMar 17 Fév - 20:03


    Ainsi je pouvais sentir les pensées de Victoria, de ma meilleure amie. Au début, j’ai pris peur. Elle avait pensé à quelque chose qui n’arriverait plus sur mon corps figé dans le temps, mais à chaque fois elle donnait un point positif à la chose. Elle ne le savait peut-être pas, mais en même temps qu’elle tentait de se rassurer, elle me donnait confiance en moi. Ainsi je ne dormais plus, je ne rêvais plus. Cela m’avait longtemps manqué, mais je n’avais jamais pensé à mes cauchemars. Combien de fois avais-je pleuré après des rêves de personne que je voyais mourir, et qui se retrouvait dans le journal le lendemain ? Maintenant j’étais paisible en quelque sorte. Néanmoins une pensée de mon amie me fit frissonner. Elle avait tord, je ressentais les émotions comme avant, sauf que maintenant je ne pleurerais plus, même si je peux toujours avoir les mimiques d’une personne en larme. C’était sûrement la chose qui me manquerait le plus, les enfants. Victoria avait toujours su ce que je disais au niveau des enfants, j’en voulais depuis toujours. J’étais toute gaga devant des bébés. Mais maintenant, je ne pourrais pas goûter aux joies de la maternité. Je lui répondais de ma voix si différente, et pourtant si belle. Les yeux brillants, prêt à pleurer de joie, mais rien ne vînt.

    « Tu n’imagines pas à quel point cela me fait plaisir d’entendre tes paroles rassurantes. Elles effleurent mon cœur avec douceur et me rendent joyeuse à un point ! J’avais peur que tu me rejettes, que tu ne me vois quand une buveuse de sang d’innocent. Mais maintenant je suis soulagée, et j’ai le cœur léger. Pour ce qui est des changements dans notre quotidien, c’est assez simple. Tu manges et bois, moi non. Humm, d’ailleurs pourrais-je ne pas manger de glace avec toi ? Le goût est infecte.. Et je ne pense pas qu’une glace goût sang, existe encore.. »

    Je riais de ma petite blague, un rire cristallin et infiniment beau. Celui de mon amie se mêla au mien, et ainsi ce fut l’apothéose, le zénith ! Je me concentrais à nouveau sur Victoria qui avait un esprit embrumé, ou plutôt horriblement remplis de question. Elle n’allait pas tarder à les poser, je le savais. Et j’avais raison, elle commençait, et je l’écoutais, je buvais ses paroles. C’était pourtant si simple pour moi d’y répondre, que je me demandais pourquoi Vic n’y avait pas pensé. Normal, était-elle un vampire elle ? Non, voilà pourquoi. J’attendis la fin de son discours, et me laissais le temps de réfléchir à mes réponses, deux secondes à peine donc. Ensuite de ma voix de soprano je reprenais :

    «
    Si je ne t’en ai pas parlé c’est très simple. Je voulais le faire face à toi, pour que tu voies par toi-même, tout simplement. Ensuite, si j’ai retardé nos rendez-vous à chaque fois c’était surtout parce que.. Je ne me contrôlais pas encore, et je ne voulais pas tenter le diable en te mordant et en te tuant ! Ça aurait été un calvaire pour moi d’ôter la vie à ma best.. Ensuite, oui je n’ai rien révélé à mon frère. Il le verra de ses propres yeux, je scrute souvent l’avenir pour voir si il va périr à leur nombreux pièges. Mais pour l’instant aucune alerte. Disons que.. Mon frère est simple à gérer, il est devenu vampire lui aussi.. On a été mordu le même soir, ensemble.. Pour mes parents, je les tuerais. Ils ne toucheront pas à un seul cheveux de mon frère ! Pour ce qui est de mes pouvoirs en plus. Disons que je cours très vite, que j’ai une force de lion. Et mon métabolisme est très rapide. Je peux réfléchir en moins d’une seconde sur un problème épineux. Enfin généralement j’ai une mémoire surdéveloppée. Disons que suite à ma transformation mon cerveau a gagné en intelligence, et mon corps en force et en agilité. Pour ce qui est de mes pouvoirs normaux, ceux d’avant. J’ai utilisé ma télépathie sur toi, mais seulement pour savoir ce que tu pensais de moi. Rien de plus. Et sache que j‘entend tes pensées sans me forcer à le vouloir. »

    Je ne comprenais pas ses pensées, elle ne voulait pas que je me méfies d’elle. Elle voulait m’avouer quelque chose ? Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyMar 17 Fév - 20:48

Victoria acquiessa simplement, rassurée. Pourquoi rassurée ? Pour deux choses toutes bêtes. Tout d'abord parce que sa meilleure amie lui avait répondu avec simplicité et franchise, sans se prendre la tête. Cette confiance lui faisait chaud au coeur et l'appaisait. Leurs relations avenirs seraient sans encombre, pas de soucis de communication ! Elles pourraient se parler aussi simplement qu'elles l'avaient toujours fait et ça, c'était le plus beau des cadeaux que Shirley pouvait lui faire. Deuxièmement, Vic ne serait plus tourmentée par ses questions. Peut-être d'autres viendraient, au fil du temps, mais elle les poserait à sa New-Yorkaise et la réponse serait claire comme de l'eau de roche. Elle n'avait pas besoin d'un don de voyance pour ça ! Et c'était encore mieux de savoir l'avenir uniquement parce qu'on connaît parfaitement l'autre et qu'on a confiance en lui. *Cela vaut bien mille fois la voyance !!* pensa-t-elle en souriant pour elle-même. Pourtant, Victoria pouvait lire les pensées des gens et, jusqu'à présent, elle lisait dans Shirley comme dans un livre ouvert. Un simple regard partagé un instant, et hop, Vic savait tout des craintes, des envies, des malheurs de sa best friend. Maintenant qu'elle connaissait la vérité sur le nouvel état de son Américaine, elle comprenait mieux cette opposition, ce barage à toutes intrusions dans son esprit. Voilà bien dix minutes que les deux amies se fixaient et Victoria ne pouvait franchir cet obstacle. *Après tout, cela me permettra d'appronfondir mon pouvoir !! Il n'en sera que plus fort !* Car sans le contrôler réellement, elle tentait de découvrir les pensées de son amie à chaque instant. La persévérance payait toujours, cela, la jeune Européenne y croyait dur comme fer. Et petit à petit, elle saurait devenir une meilleure sorcière encore ...
Vint alors la serveuse qui prit les deux verres sur son plateau et les déposa sur la table entre elles deux. Victoria sortit trois ou quatre pièces de sa poche et les tendit à la souriante jeune femme. Il y avait là de quoi payer les deux consommations, ainsi qu'un petit plus pour celle qui les avait si bien accueillies. Vic prit son verre et le tendit vers sa best pour trinquer :


"A nous deux, et nos retrouvailles si attendues !!!"

Leurs verres s'entrechoquèrent et Vic porta le sien à ses lèvres. Elle but une gorgée et sentit la fraîcheur de la boisson pétillante descendre en elle. Elle but une seconde gorgée puis, assez désaltérée, reposa son verre sur la petite table. Toutes deux s'observèrent un moment en silence puis sourièrent au même instant ... Elles se mirent alors à rire, ou du moins, un semblant de rire pour la vampire ! Mais peu importait. Cette complicité retrouvée faisait le plus grand bien à Victoria, qui chassait loin, bien loin, ses soucis outre-Atlantique. Mais à ce moment précis, ils lui revinrent à l'esprit d'un coup, sans crier gare. Elle venait de rentrer dans la tête de sa Shirley-chériie, qui s'inquiètait de ne pas savoir ce que Vic voulait lui révéler un jour. *Non, non et non ! Pas ça aujourd'hui ! Les problèmes d'Europe, reste en Europe !! Je ne tiens pas à gâcher cette journée en repensant à ça. Plus tard ... un jour elle saura ...* Oui, c'était mieux ainsi. En ce jour de fête, elle ne devait pas repenser à ça. Elle ne voulait pas ! Vic rebut une gorgée de son diabolo citron puis demanda à sa best :

"Alors, qu'est-ce que tu comptes acheter aujourd'hui ? Que manque-t-il à ta déjà immense garde-robe ??"

Une Diversion ? Mais non voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 11 Avr - 20:53

    La voire.. Me faisait incroyablement plaisir, je reprenais goût à la vie, comme avant ma transformation, comme avant de devenir ce monstre assoiffé de sang.. Je redevenais la personne que j’étais avant tout ça, une personne simple et sans complexe qui se plaisait comme elle était.. Oui être en compagnie de ma Vic me redonnait des ailes, et me poussais à devenir toujours meilleure.. Et oui ma meilleure amie semblait être l’antidote parfait à tout mes maux. J’étais également soulagée, incroyablement heureuse que cet énorme poids est disparu de mes épaules frêles.. Victoria m’acceptait, elle m’ai toujours malgré ce que j’étais devenue, et m’aidait à devenir ce que j’étais, elle continuait à sourire simplement, comme avant.. C’était un merveilleux cadeau de sa part, le plus beau de tous, rien ne pouvait égaler cela et j’en fus incroyablement heureuse, très joyeuse..

    Je ressentais des petites vagues d’esprit essayer de plonger dans mes pensées et j’en riais ouvertement, je savais qui cela pouvait être, Victoria bien entendu. Je savais pertinemment qu’elle ne voulait pas me piéger, mais comme d’habitude devenir meilleure et pouvoir aider les autres comme elle le souhaitait depuis toujours.. Un bon entraînement que d’essayer sur un vampire, et j’étais heureuse de pouvoir l’aider à devenir plus forte et de participer à son rêve, aider les autres en leur souriant et en utilisant son don magique.. Puis nous nous mîmes à trinquer à nos retrouvailles et je répliquais avec joie :

    «
    Oui à nous deux ! C’est assez amusant que tu essayes de pénétrer mon esprit, je suis un bon entraînement ? HAHA »

    Si j’avais pu, j’en aurais pleuré de rire, mais encore une chose que je ne ferais plus jamais : pleurer.. Je pouvais avoir les yeux miroitants, mais jamais aucune larme n’en coulera, c’était désormais impossible.. Puis enfin avec un peu d’aide je laissais Victoria pénétrer mon esprit, et ce fut étrange et complexe à la fois, pas comme avant.. A mon tour je pénétrais discrètement dans la tête de ma joliie best-friend et j’entendais quelques vagues de pensée ‘les problèmes européens, reste en Europe’.. Hum, tu peux toujours rêver ma belle, tes problèmes sont mes problèmes alors tu vas m’en parler !

    «
    Victoria, que me caches-tu ? Je t’ai fais confiance, je t’ai dis ce que je suis et le danger potentiel que je peux représenter pour toi, alors s’il te plait accorde moi cette confiance également et dis moi ce qui te tracasse ainsi, que je puisse t’aider à régler tout ça et qu’ensuite je puisse rire vraiment, sans crainte. »

    J’attendais dorénavant une réponse franche de mon amie, j’avais un regard électrisant, et un visage glacial je voulais savoir coûte que coûte, il en valait peut-être de l’avenir de notre amitié, de l’avenir de ma Victoria.. Je l’accepterais quoi qu’elle est fait, mais j’estimais qu’à présent l’honnêteté était obligatoire entre elle et moi.. Je l’observais, un visage grave donc et attendait sa réponse, j’avais bien compris qu’elle essayait de changer de sujet en lançant le sujet qui avant m’aurait peut-être tout fait oublier, mais le shopping passait après les problèmes et encore plus après ceux de ma meilleure amie..

    "
    Que peux-tu donc me cacher Victoria, tu sais que j'accepterais tout de toi, comme toi tu viens de le faire, je te dois beaucoup, alors s'il te plait fais moi confiance je t'en prie.. "

    J'étais blessée ? Oui, un peu.. Beaucoup, mes yeux brillaient mais toujours aucunes larmes ne pouvaient passer l'entrave vampirique, le venin..

Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 11 Avr - 22:00

Elle l'avait sentie. Mes tentatives d'intrusions dans sa tête ... Son esprit était si vif, il détectait tout comme le radar le plus puissant qui soit ! Peu m'importait et je m'accordais même un petit sourire en coin, comme une petite fille qui venait d'être surprise en train de faire une bêtise. Oui, ma Shirley était un excellent entraînement, et même plus encore. Chacune de ces paroles avait une telle portée dans mon coeur et ma tête ! Personne d'autre ne pouvait autant me faire réfléchir ... me faire avancer ... me rendre meilleure. Et tout cela, elle ne s'en rendait pas compte. Malgré son intelligence surdéveloppée, jamais elle ne pourrait réaliser tout l'ampleur de ce qu'elle m'apportait au quotidien. Si j'étais devenue la jeune fille qui faisait face à sa meilleure amie dans ce bar à cet instant précis, elle y était pour beaucoup. Je n'osais pas imaginer ce que je serais aujourd'hui sans elle, jamais je ne m'autorisais vraiment à imaginer une vie sans elle ... Elle était toute ma vie !

Après une autre gorgée de mon Diabolo, je la fixais, la tête légèrement penchée ce qui me donnait un air si adorable. Je reposai mon verre et m'installai confortablement au fond de mon fauteuil en répondant :


"Excellent entraînement !" je sentis alors un léger changement dans la relation entre nos deux esprits et répliquai d'un sourire espiègle "Peut-être qu'un jour tu n'auras plus besoin de me laisser y pénétrer. Je n'arrive pas à franchir tes barrières mentales pour le moment, mais je sens tout de même quand on me laisse le champ libre !!!"

Je me mis à rire, bientôt imitée par Shirley. Mais ce rire complice ne dura qu'un bref instant. Elle savait. Enfin, tout au moins, elle savait qu'il y avait quelque chose mais ignorait de quoi cela retournait. J'avais au moins eu cette chance : en m'interdisant d'y penser, je gardais ma meilleure amie loin de tout mon passé. A contre-coeur. Je voulais tant lui dire !! Et l'insistance de ma Shirley pour le lui révéler me brisait le coeur. Je ne pouvais me résoudre à lui dire, j'avais l'ordre formel de ne rien divulguer à personne, E. et C. avaient été très clairs là-dessus ! Moins les gens en savait sur moi, moins j'étais menacée. J'aurais voulu pouvoir m'appuyer sur le soutien de ma Best, mais je devais rester forte. Après tout, si de mauvaise personnes me trouvaient, ils pourraient s'attaquer à elle pour m'atteindre moi et cela me rendait malade. Cette hypothèse était la cause de tous mes cauchemars et de mes coups de cafard. Mes épaules d'adolescentes portaient ce fardaud depuis déjà des années ... Serais-je encore capable de tenir longtemps ? Je savais, qu'un jour où l'autre, je serais confrontrée à ça, mais je retardais l'instant fatidique du mieux que je le pouvais.

"J'ai confiance en toi comme dans personne d'autre ma Shirley. Tu n'imagines pas depuis combien de mois j'ai envie de t'en parler, de me libérer en partageant cela avec quelqu'un ! Mais je ne peux pas. On doit tout ignorer de mes origines et ma famille, j'ai rçu des ordres. Il en va de ma présence en ce monde, car le secret me préserve d'une mort éventuelle ..."

J'imaginais l'impact de mes mots chez ma meilleure amie. Elle comprenait, même si je savais qu'elle s'en doutait déjà, que je renfermais un noir secret, lourd à porter. Je n'étais pas la fille de n'importe qui et être sorcière dans un monde de moldu m'avait obligé à, en plus de cela, être caché au grand public. Pour toute la population anglaise, mise à part ma famille, je n'existais pas. C'est plutôt triste dit ainsi, c'est vrai, mais j'avais appris à vivre avec et très vite, pour me faciliter la tâche, j'avais quitté le pays. On me l'avait vivement conseillé, d'accord ! Mais j'avais accepté et c'était mon choix. Enfin, je pouvais vivre en étant quelqu'un de banale. Je n'aurais pas supporté d'être jugée en fonction de la famille de laquelle je venais. J'avais d'ailleurs si peur de cela, surtout pour ma best-friiend. Je redoutais tellement qu'on me juge différent de ce que j'étais, de par le fait que ma famille était ... ce qu'elle était.

"Je suis désolée ... tellement désolée. Je voudrais te le dire ... Je le veux de tout mon coeur et de toute mon âme mais ..."

C'était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyMar 11 Aoû - 0:08

    Comment devais-je réagir face à Vic - une menteuse.. ? Il y avait à peine quelques minutes je lui parlais de moi, de mon problème avec une certaine crainte, mais néanmoins j’avais pris mon courage à deux mains et avais offert la vérité à ma plus grande amie en ce monde. Oui, j’étais un monstre sanguinaire. Mais au fond, je savais que ce n’était pas ma faute à moi ! C’était ma nature, et j’avais moi-même décidé de la contourner en devenant quelqu’un de bien, en essayant néanmoins de rester moi-même et de sourire, comme avant, avec la même sincérité que je pouvais offrir à Victoria. Une sincérité que je n’avais pas l’air de mériter en retour. Étais-ce donc cela finalement ? Me prenait-elle pour quelqu’un d’autre, tout sauf sa Shirley. Étais-je devenue une étrangère qui ne méritait pas la moindre estime ? Malgré tous les efforts que j’avais accomplis, c’était en vain, et je devenais à nouveau ce monstre devant la personne a qui je tenais le plus au monde, ou presque.

        « C’est donc ça que tu vois en moi, Victoria ? Une étrangère qui ne mérite pas ton respect et ta confiance ? Que suis-je à tes yeux en ce moment même ? Une menteuse, ou tout simplement une personne capable de te tuer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ? Allez dis-moi ce que tu vois ! »


    Je devais contrôler mes émotions, ne surtout pas me mettre en état de colère, chose qui ne m’arrivais que rarement, et pourtant.. Je sentais le venin s’animer dans ma bouche, telle une arme ultime qui ne rêvait que d’une chose : tuer, tuer, et encore tuer. En espérant me détendre, je faisais craquer mes articulations, le cou, et les doigts. Cela ne m’aida pas à me détendre plus que ça, j’essayais de respirer calmement, et même ça me mettait dans tous mes états.. Ma meilleure amie, ma sœur de cœur, celle que je protégerais de ma vie, ne voyait en moi qu’un vampire, un mythe qu’il fallait exterminer, quelque chose qui ne lui voulait qu’une chose : du mal. Pourtant je le ressentais, en moi, dans mon cœur, que jamais je ne lui ferais de mal..

    * Sauf si par inadvertance, je perdais le contrôle de mon esprit à cause de cette chose en moi, et là.. Je ne préférerais même pas penser au désastre que cela encourait, il faut que je me calme, tout de suite. Respire, expire, respire, expire. *

    Seulement, je n’y arrivais pas. Mes yeux brillaient à nouveau, le signe que si j’avais encore été humaine, j’aurais pu pleurer toutes les larmes de mon corps et de mon esprit. Seulement une chose encore qui m’était interdite : pleurer. Je fixais des mes yeux si étranges le regard de Victoria, de ma meilleure amie, qui à présent semblait me haïr de tout son cœur. Qu’allais-je bien pouvoir lui dire pour qu’elle comprenne que malgré les apparences, j’étais et je demeurerais toujours la même ? Mais alors que je prenais la parole pour m’excuser, mon côté colérique reprit du terrain, et je changeais totalement de discours :

      « Si je te dérange tellement, je peux très bien partir, te rayer de ma vie aussi facilement que tu le fais en ce moment même, Victoria. C’est ça que tu veux ? Que je m’en aille au diable, tu apprécierais le spectacle, me voir brûler en enfer pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, oui, parce que contrairement aux apparences que tu sembles apprécier, je n’ai pas choisi ma condition, et non.. Je suis devenue un monstre à cause de quelqu’un avec une âme beaucoup plus noire que la mienne.. Pourquoi je te raconte ça moi.. Je n’ai plus confiance en toi, Victoria. Tu as sûrement dû remarquer que je me retenais d’entrer dans une colère noire je serrais la mâchoire pour ne pas te tuer, c‘est ça qui te fait peur ? Mon instinct de prédatrice ? Allez j‘me casse..


    Je me levais prestement, sans regarder une seule seconde celle que je pensais être mon amie, j‘avançais à grand pas vers la porte, le cœur meurtri, bien que déjà mort, ne battant plus pour aucune action de la vie. C‘était peut-être ça qui la décevait, le fait que je n‘ai plus de ‘cœur‘..



    [ HORS JEU ] [ J'ai laissé parler un peu le côté instinct vampire, je voulais qu'elle ait l'impression que tu la rejettes à cause de cette transformation brutale. Smile :1589874: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyJeu 13 Aoû - 16:42

Je ne comprenais pas comment j'avais pu passer du désespoir le plus profond à une colère sans nom. Ce genre de colère dont vous sentez la douleur physiquement, qui vous prend aux tripes et vous tord dans tous les sens. Chaque mot que Shirley rajoutait, chacun de ses regards plein de rancoeur ... Tout cela m'avait fait si radicalement mal. Je ressentais en elle une telle fureur ! Jamais je ne l'avais connu comme ça. Mais en meme temps, elle avait beau prétendre le contraire, elle était différente. Ni en bien, ni en mal. C'était une vampire, voila tout. Il y aurait désormais des choses à accepter, des changements dans nos relations. Je l'avais su dès l'instant où elle m'avait avoué son secret. Je n'aurais pas imaginé cependant qu'on en arriverait là. Et plus ça allait, plus elle en rajoutait, plus son ton devenait haineux, plus sa voix me perçait le coeur ... Comment pouvait-elle me reprocher ça ? Ne me connaissait-elle pas mieux que ça ? C'était cette image qu'elle avait de moi alors ... Plutôt décevant après plus de dix ans d'amitié. Elle me reprochait d'avoir peur d'elle et du coté sanguinaire que les vampires inpiraient. Elle disait ne plus me faire confiance. Elle ne se rendait pas compte de la souffrance qu'elle provoquait en moi, cette duleur insoutenable qui ne cessait de monter ... Jusqu'à ce que je sente ma gorge se serrer au point de m'en couper la respiration. Shirley partait. Il fallait réagir, peu importe comment, mais il fallait passer à l'action. Or j'étais stoïque, en apné total dû au choc que ma meilleure amie venait de créer. J'étais tellement en colère. Contre elle, de ne pa me connaître assez pour me comprendre et contre moi, de ne pas être capable de récupérer cette situation en surmontant ma peur ... Finalement, j'expulsai tout ce trop-plein en moi dans un cri :


    "MAIS TU NE COMPRENDS RIEN !!!"


Je m'élançai à sa poursuite et lui attrapai le bras avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte. Je pris son visage en coupe dans mes mains avec une douceur telle, contrastant avec l'état dans lequel j'étais. J'en transpirai tant tout cela me chamboulait. J'appuyais mon front contre le sien, soufflai un bon coup et murmurait en la fixant droit dans les yeux ...


    "Tu ne comprends pas, Shirley.Je te vois telle que tu es. Ma meilleure amie. Point barre. Le reste n'a aucune importance ! J'ai toujours fait passer notre amitié avant tout le reste, et ça ne change pas aujourd'hui. J'ai confiance en toi, en nous. Je sais que jamais tu ne te laisserais dominer par toute cette soif de sang en toi, car tu es la personne la plus forte que je connaisse !!! Je ne pourrais jmais te rayer de ma vie, d'une part parce que j'en mourrais, et d'autre part parce que je n'en ai pas envie ! Tu es tout pour moi, tu le sais. Si je ne t'ai toujours rien dit, c'est uniquement pour te couvrir et car je crève de peur chaque jour à l'idée qu'on s'en prenne à toi par ma faute. Mais je vais passer au dessus de ça, je vais surmonter ma plus grande frayeur pour toi. Je ne te demande que deux choses : La première, tu me suis sans rien dire pour qu'o trouve un endroit isolé où on pourra parler tranquille. La seconde, tu me laisses tout t'expliquer sans m'interrompre, c'est bien compris !"


Shirley acquiessa et je pris aussitôt sa main dans la mienne pour sortir du bar. Je l'entraînai d'un pas rapide vers un e petite impasse isolée, parfaite pour l'occasion. Je me laissais glisser contre le mur jusqu'au sol et posai la tête sur mes genoux alors que Shirley s'asseyait à mes côtés ... Le mieux étant d'en finir au plus vite, alors je lui balançais tout de but en blanc ...


    "Je suis héritière du trône d'Angleterre. Ma mère était Diana Spencer, plus connu sous le nom de Lady D, elle était marié avec le Prince Charles. C'était une union forcée et bien qu'ils s'adoraient, tous deux n'étaient pas amoureux. Ma mère était éperdument amoureuse de Stéphane, un homme qu'elle voyait en cachette car officiellement, ni elle ni Charles n'avait le droit d'avoir une relation extra-conjuguale. C'est de l'amour entre Stéphane et ma mère que je suis née ... Mais mon père est mort le jour de ma naissance. C'était un grand sorcier, qui s'éfforçait de lutter contre ceux qui voulaient exterminer les autres races. Charles a donc décidé de me reconnaître afin que je puisse grandir entourée de deux parents. Seulement, pour que cela se fasse, il y avait une condition. Je ne devais exister aux yeux de personnes. J'étais une sorcière et il n'y avait pas de ça dans la famille royale. C'était la crédibilité envers la population britannique qui passait avant tout. Je vivais donc au château avec tout le monde, mais dès qu'un invité arrivait, je devais disparaître dans ma chambre immédiatement. A mes trois ans, ma mère est morte. Je ne vivais plus donc qu'avec Charles et ms deux frères, Harry et William. J'avais environ six ans quand il m'a révélé la vérité. Il avait promis à ma mère de ne pas me laisser dans l'ignorance ... Voila pourquoi je suis partie si facilement aux Etats-Unis. J'ai gardé le nom de jeune fille de ma mère afin de préservr mon anonymat. Mais dans les mois précédents mon départ, j'étais recherchée par la bande contre laquelle mon père se battait à l'époque et qui l'avait tué. Je ne sais pas comment, mais ils avaient soupçonné mon existence. Ils essayaient donc de me retrouver apr tous les moyens, morte ou vive. Ma famille a déployé des moyens colossaux pour me protéger, puis ils ont jugé bon qu'un départ à l'étranger serait le mieux. Mais ma grand-mère, la reine Elizabeth, m'a bien précisé en partant : "Plus de gens sont au courant pour toi, plus ce sera dangereux. Tu risqueras d'y passer et en plus, de discréditer toute la famille aux yeux de notre peuple. Sois forte ma chérie, ils pourraient s'en prendre à tes amis pour t'atteindre ! Mrs Davis pars avec toi !!! On se reverra pour les vacances ... Le château te sera toujours grand ouvert..." Voila les dernières paroles qu'elle m'a dite. Voila pourquoi Personne, jamais PERSONNE ne doit savoir qui je suis ni d'où je viens." je soufflais un bon coup, heureuse d'avoir pu enfin partager ma peine avec quelqu'un et espérant avoir été assez clair ... Mon visage dans les mains, je m'éffondrai en larmes. Je venais de trahir toute ma famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Johnson
    Admin|FUTURE&MIND| SweetVampire

Shirley Johnson


Nombre de messages : 183
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- 00
Date d'inscription : 23/01/2009

PASSPORT
RACE: Vampire
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptyVen 14 Aoû - 5:12

    Oui, j’étais bien entrée dans une colère noire. Les sentiments quelquefois poussent à agir d’une certaine façon, qui n’est pas toujours la plus adéquate. Quand on aime une personne, et que par-dessus tout, nous sommes capables de lui confier notre vie aveuglément, alors à certains moments il nous faut douter, pas que pour la forme, mais tout simplement parce qu’au final c’est en nous que la confiance ne règne pas. Souvent la vie n’est pas toute rose, alors on plonge dans une dépression sans nom, on pleure, on sanglote et tout ça dans le plus grand des silences, parce que contre toutes attentes on ne veut pas faire de mal autour de nous, alors on subis.. En silence. La nostalgie entrave notre esprit, et les larmes repartent de plus belle. Parce qu’avant nous avions tout autant confiance en quelqu’un qui a décidé de se faire la malle.. Et notre tristesse prend alors la forme d’une colère sans nom, d’un rage incroyable, une transformation qui est là pour nous protéger d’une nouvelle déception. Quelque chose de plus grand, de plus horrible. Une dernière chose qui ferait que l’on implore la mort de venir nous chercher au plus vite, au risque d’abréger nos souffrances dans une autre forme de douleur..

    Oui, je parlais bien sincèrement, et avec une expérience sans nom. Moi qui avait eu le bonheur de grandir dans une famille fabuleuse, en un seul claquement de doigt la situation s’était retournée contre moi, mes parents m’abandonnant à mon triste sort en souhaitant ma mort le plus rapidement possible. J’ai longtemps pensé, la nuit alors que je ne dormais plus, que si finalement je n’avais pas eu ce don de télépathie, peut-être que j’aurais pu vivre dans un univers fait d’illusion, et que peut-être un sourire s’épanouirait toujours sur mon visage, et non pas de temps en temps quand je vois les pitreries de mon frère. Oui, je me souviens qu’avant j’étais cette fille pétillante qui appréciait chaque moment de la journée, et bien qu’aujourd’hui je n’ai pas tant changé, je remarque bien que certaines relations ayant déraillé dans mon entourage, j’ai moi aussi chuté dans mon humeur d’origine. Ironie du sort, j’ai décidé encore une fois de subir en silence et de faire preuve de naturel en présence de mes amis. Ainsi ma joie de vivre déborde comme jamais, telle une belle illusion de courte durée.

    Oui, j’étais bien entrée dans une colère noire. Une rage sans nom qui prouvait bien que je cachais mes réelles pensées, et que derrière ce masque joyeux, se cachait une demoiselle qui souffrait d’avoir perdu la confiance. Confiance en elle, et en ses proches. Même mon frère, celui que j’aimais plus que tout (ou presque) me mentait ! Mon propre frère envoyait des mots doux à une gamine, et ne prenant plus soin de moi comme avant. Même lui ne m’avait pas avoué avoir tué notre géniteur ‘vampirique’.. Alors oui, je vous le dis. Ma confiance, bien que gagnée, est dure à donner. Ce que j’entends par là, c’est tout simplement que même si vous avez obtenu ma confiance, on n’est jamais sûr de rien.

    Oui, je pars, je m’en vais de cette pièce avant que je fasse du mal à cette fille que j’appréciais plus que tout, à ma meilleure amie. J’aurais aimé lui montrer des larmes, mais cela m’était impossible, alors je partais. Seulement, on dirait que Victoria n’était pas de cet avis, et me retenant par le bras, elle me balança d’une voix pleine de colère que je ne comprenais rien du tout. Et même moi qui étais censée voir tout dans le détail prêt, je restais choquée par l’attitude de ma meilleure amie, et je ne répondais plus de moi, ni de mes gestes. Je l’écoutais sans rien comprendre, j’acquiesçais également sans rien comprendre, et je lui emboîtais le pas, sans rien comprendre encore une fois. Ce ne fut que quand la demoiselle s’écroula dans une vieille ruelle, que je visionnais la scène au complet, et qu’à mon tour je tombais au sol. Qu’avais-je fais ? Qu’avais-je dis ? Je ne comprenais toujours pas les impactes, mais j’écoutais toute l’histoire que me racontait Victoria. Et finalement, à la fin, je restais abasourdis et me recroquevillais à la façon d’un foetus. Ce qui se produisit ensuite restera dans les annales. Ce fut une douleur abominable qui atteignit mes yeux, c’était comme ci, on m’y avait jeté de l’essence pour finalement les enflammer. Je plaçais mes mains, et tentais de frotter mes yeux m’arrêtant tout simplement au touché d’une chose humide et qui m’avait tout l’air de sentir l’odeur du.. Sang. Je ne me trompais pas, je pleurais des larmes de sang ? C’était une douleur horrible mais néanmoins.. Je me sentais libérer d’un poids. Étais-ce le fait qu’enfin j’avais pu obtenir des informations sur le passé de ma meilleure amie, ou étais-ce à cause de ce besoin de pleurer incessant.. C’est à ce moment là que je comprenais une chose.

    J’avais forcé l’une des deux seules personnes au monde que je protégerais de ma vie, de me fournir des informations sur sa vie. Sur son secret. J’avais forcé Victoria à me parler alors même qu’elle m’avait dit être en danger si elle m’avouait quoique ce soit.

      « Je suis égoïste.. »


    Mes yeux recommençaient à me brûler d’une façon mélancolique, je pleurais à nouveau, chose encore nouvelle pour moi. Mais néanmoins avant même que je n’ai eu l’accord de Victoria, j’avais décidé que j’allais m’impliquer dans cette guerre ancestrale. Et surtout pour protéger une personne que je chérissais plus que tout. Et qu’elle le veuille ou non.

      « Je te protégerais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://themurmure.forumactif.org
Victoria Spencer
    Admin|WATER&MIND| SweetWitch

Victoria Spencer


Nombre de messages : 164
Age : 29
ME? : Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Stylesfy
Date d'inscription : 04/02/2009

PASSPORT
RACE: Sorcier
POWER:
FRIEND:

Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- EmptySam 15 Aoû - 19:00

J'étais une personne faible. Une lâche qui n'était même pas capable de se protéger ainsi que de protéger les siens. Ce n'était rien qu'un secret ! Un tout petit secret ... J'avais pourtant réussi à tout gâcher et à trahir ma famille en moins d'une minute. Soixante secondes. En soixante secondes je m'étais déçue à un point inimaginable. Jamais, Grand-Mère avait dit : JAMAIS ! En soixante petites secondes j'avais désobéis, j'avais mis en danger ma personne et toute la famille royale, j'avais été la plus nul des filles ... Comment avais-je pu être aussi bête ? Si j'étais découverte, ils se serviraient de moi pour prendre le pouvoir dans mon pays et ruiner tout le gouvernement actuel. Je tenais avec ce secret depuis des mois, des années même ! Mais en instant, un tout petit instant de faiblesse, j'avais baissé ma garde. J'avais perdu le contrôle. J'avais tout lâché ... Et je mettais Shirley dans une situation plus que délicate, l'obligeant à garder le secret tout en continuant à faire comme si de rien n'était et que j'étais toujours la p'tite Vic' ...

D'un autre côté, cette révélation était sûrement le seul moyen de crever l'abcès entre nous et si c'était le risque à prendre pour garder notre amitié intact, alors j'tais plus que prête à le courir, ce risque. Elle avait toujours compté plus que n'importe quoi d'autre en ce monde à mes yeux. Les liens qui nous unissaient n'étaient pas de la même sorte que les filles de notre âge qui ont toutes leurs "meilleures amies pour la vie" et qui croyaient toutes que leur amitié étaient uniques au monde. Non, Shirley et moi, c'était ce genre de relation inexpliquable. A la fois complice et compréhensive comme des soeurs, mais aussi folle et délurée comme de jeunes adolescentes que nous étions. Et puis, il y avit ce petit plus. On se protégeait et on était d'une franchise à toute épreuve l'une envers l'autre, ce qui nous permettait d'avancer et de nous rendre meilleurs chaque jour. On se complétait autant qu'on se ressemblait. On s'admirait. On se respectait. Oui, voila en gros ce à quoi ressemblaient ces liens.

Je laissai glisser ma tête sur le côté afin de l'appuer sur l'épaule de ma meilleure amie. Une légère brise fit voler quelques unes de ses mèches qui me chatouillaient la visage. C'est à cet instant que je vis les larmes de sang coulant de son visage ...


    "Je suis désolé de t'imposer tout ça .. ce secret ..."


J'avais la certitude de toujours pouvoir compter sur elle, mais désormais j'avais peur du regard que ma Shirley pourrait porter sur moi. J'étais une jeune fille riche, issue de la très haute société et, bien que le Royaume-Uni tout entier l'ignorait (à part ma famille), je pouvais être destinée à règner ... Comment me verrait-elle maintenant ? J'avais toujours eu si peur du regard des gens vis-à-vis de mon statut. Mais Shirley n'était pas comme les autres. J'osai espérer qu'elle me considèrerait toujours comme avant.


    "Je ne suis pas à l'aise dans ce rôle qui est sensé être le mien, mais je ne renie pas mes origines pour autant. Je susi fière d'appartenir à cette famille si noble. Pas uniquement noble par leur statut social, mais aussi noble de coeur ... Cependant ça ne change rien, tu sais, je reste toujours la même !!! Il faut que tu me crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty
MessageSujet: Re: Jeunes & Joliies -PV Shirley-   Jeunes & Joliies   -PV Shirley- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes & Joliies -PV Shirley-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURMURE :: MANHATTAN :: LE CENTRE VILLE :: SHOPPING-
Sauter vers: